|
zaza330 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
9323
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
Yaouuuu !
Le Général en personne qui vient s'expliquer !
Alors, on défend ses soldats ? Bush contre Sadame ????
Sache, mon cher, que Kro....k est dans ma ligne de mire depuis qu'il a été désagréable avec moi en me faisant des reproches totalement INJUSTIFIES
Mais je sens bien que d'autres vont finir aussi sur ma liste noire et subire les pires châtiments.
Donc, je réitère ma demande d'excuses, de toi bien sur et de tout tes nervis.
Tu dis être extrémiste quand tu es de mauvaise humeur !!! Sachez, Môsieur, que moi aussi mais que je suis en plus toujours de mauvaise humeur...imagine un peu !
De plus, je n'ai pas souhaité claquer le porte (plutôt le nez de certains ) mais me faire plus discrète si telle est le voeux des autres membres.
Pour ce qui est de poster sur le bon forum, comme il me le fût reproché, comment voulez vous que je m'y retrouve dans ce chantier ???? Y'a 50 forums différents ?
Et puis, flûte alors, suis bien sur ce forum ! Z'allez pas m'en faire un sac
Pour finir, tu sembles avoir raison Génius, Gin tonic (ta ...non, la ferais pas celle-la) a l'air d'être un bon p'tit gars......surement le seul de ce site , en plus j'aime bien le gin tonic (ta....non, la ferais pas encore là)
Bon enfin, j'essayerai de vous supporter comme vous êtes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne
|