|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de evy
ha j'avais pas vu la fin de ta réponse ; j'ai direct X 8, mais je crois pas la 8.1b ... et je me souviens plus comment on fait pour regarder la chose ..... tu me diras, hein ? Merci gentil génie :love3:
,
evy |

@ evy:
Ben si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller sur windows update et tout installer petit à petit
toutes les mises à jour, y compris directx9 car la 8.1b (faut la chercher)
lance aspichk > lui te dira quelle version tu as précisement, installe-les et reboote
ben pour voir, yu vas sur outils systeme,infos system,outils et info direct x
installe directx 9 avec IE d'ouvert pour vérifier tes signatures de drivers et fais les test si tu veux .
@shake : le problème C que j'ai pas xp PRO , ni adibou, sinon j'aurais tester et creuser un peu les méninges.... MAis bon si 1 jeu est pas compatible(jungle je crois car il est pour W95) les autres le sont... et comme Xp pro intègre un mode de compatibilté pour w95 et w98... ce mode de compatibilté nécessite lui aussi une mise à jour disponible que par windows update...
si le jeu se lance pas à cause d'une .dll, C laquelle...?
Dans le 1er post il est question d'un gravure qui échoue alors que d'autres réussissent (C ce que j'ai compris)
BREF en mettant à jour windows (incluant les services packs) ceux ci corrigent des bugs de toute sorte y compris les jeux, les modes de compatibilité matérielle, et inclut aussi des patchs.... ensuite des drivers WDM génériques propres à toute application , certains mêmes plus performant que ceux des constructeur tiers.
dans Xp pro, il faut désactiver son logiciel de gravure en désactivant un service car celui ci peut cause des conflits( avec easy cd créator par exemple) et installer les drivers aspi 4.71 (pas les 4.72, ils sont toujours en test) même s'ils sont pour les cartes adaptec et pour les controleurs scsi.. ils ont toujours valables pour tous les graveurs tellement ils sont performants( couche aspi plus efficace que ceux de windows) .
aussi les drivers aspi sont efficaces même pour le rip (eh oui) si ça marche pas utiliser ForceASPI 1.7
Seul CloneCD 4 ne les requière pas mais ils peuvent pas lui faire de mal..
voili voilou
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|