Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IP fixe gratuite chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

260 ko ?

Je vais pleurer.

Si si.

Ou bien ils me l'ouvrent apres le 1er septembre, et ca ira, parce que je serais deja parti bosser dans le nord.

Ou bien ils me l'ouvrent avant, et la je vais pleurer, parce que j'aurais goute à ca, et qu'il faudra me taper la connexion RTC du boulot. L'enfer.

A propos tiens, et pour illustrer la sympathique politique commerciale de FT, l'ecole ou je bosse est située à 1100 m du central le plus proche. Pour des raisons geographiques, les lignes qui arrivent de ce central parviennent jusqu'aux maisons mitoyennes de l'école MAIS l'école elle meme, dont les tetes de lignes sont a l'autre bout de la parcelle, 500m plus loin sont reliés à un central distant de 6km. Si, si. Du coup, inéligible à l'aDSL et pour encore un bout de temps, vu qu'ils pensent peut etre refaire les lignes vieillotes d'ici 1 ou 2 ans, en espérant que la limite de taux d'affaiblissement aura suffisamment monté pour permettre un raccord à 6km.
On a essayé, en contactant directement la DR, pour avoir une ouverture de ligne du cote le plus proche, avec le dernier poteau FT du central proche qui se situe à 30 cm du mur de cloture ! Mais rien à faire, ils ne veulent ni prolonger la ligne sur les poteaux des lignes venant de l'autre central (les poteaux sont déjà posés, il "suffirait" de tirer la ligne sur ces poteaux jusqu'a approcher de la tete de ligne de l'école), ni nous brancher par ce poteau sur le central proche.
Et le plus sympa, c'est qu'on les avait contactés 6 mois auparavant pour ouvrir une ligne explicitiment destiné à l'aDSL. Et ils nous ont posé gentiment une ligne inéligible.
Y'a des jours ... !
Et on est client pro depuis 40 ans, avec de la consommation, etc ...

Donc faudra vraiment que Free me branche après le 1er septembre, ca va faire tres mal sinon !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2003 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Citation:
Message écrit par ToOm, le 22-08-2003 à 02:38
Bon pour la Freebox faut oublier les gars
Ils en ont plus donc ils envoient des SAGEM et c'est tout aussi bien sauf que c'est sur un port USB, mais généralement pour la plupart des utilisateurs ça doit pas poser de problème.

@gaalenet: oublie ton vieux modem, j'avais le même, hop rangé au placard.

Une connexion dégroupée FREE, c'est simple, j'ai déja fait des points à 260ko/sec et en upload, sur eMule ça va maximum entre 40 et 55ko/sec si tu le pousse à fond.

tu veux dire qu avec un modem sagem en zone degroupée on a quasiment l equivalent de la freebox

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

pour les joueurs en ligne qui souhaitent un ping convenable

http://www.lowpw.fr.st/index.php

ce site est peut etre un début de réponse

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

merci mais, je connaissais deja jai fait bcp de lan avec Die666

Old Post 22-08-2003 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10355

Sujets Lancés : 68

y a un truc que les abonnés de oxmo connaissent pas!!??

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 4

PAs d'inquietude avec Free dégroupé .. moi j'attend toujours mon degroupage qui viendra jamais mais Tyler peu vous dire il a Free degroupé SAGEM et ca marche niquel....
surtout un truc y a des news avec Free et je vais les lire et quesque on peu voir comme message comme celui ci :
"G FREE ADSL FREE BOX et ca marche pas diode rouge et vert"
ou encor MA free box a grillé comment fair????
Donc moi je di que avec le modem SAGEM on es a peu pres sur que ca marche plutot bien.
Tyler pourra vous le confirmé.

AUssi une pressision si vous demandé une IP fixe Chez free, vous ne pourai jamais retrouné avec une ip dynamique enfin c'est ce qu'il y a ecrit sur le site.

Allé @ bientot

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon comme mon frangin wild monkey, jai envoyé la lettre lundi et hop je suis sur Free aujourdhui

ping : 80 au lieu de 100 dl equivalent, up pas testé encore jai po lancé la mule

vivement le degroupage pour avoir un ping de ouf

Old Post 22-08-2003 17:51
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 418

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 57

Perso j'ai été degroupé ya 2 semaines avec le modem Sagem qui n'avait jamais voulu marcher avant que la ligne soit degroupé ... mais la nickel !!! C'est operationnel et ça Up et DL à gogo !!

Sinon pour les Freebox apparement pas mal de monde a des pb avec les Freebox "1ere génération" ou des composants tombent en panne ... Un pote a eu ça et ils lui on remplacé mais bon les delais sont apparement assez long ...

Pour des sujets a gogo sur les offres de free vous pouvez aller voir sur le Forum de HiFOCUS ... je crois bien que ya une section reservée.

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

tu confirmes qu en zone degroupé le sagem offre de taux superieurs au 512/128 ?

quen est il du ping? (ben vi je suis un joueur surtout)

Old Post 22-08-2003 19:37
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 22-08-2003 à 03:28
tu veux dire qu avec un modem sagem en zone degroupée on a quasiment l equivalent de la freebox

Je confirme, et même mieux !
Je suis "testeur" (c'est un grand mot) lol sur Grenouille.com
Et avec mon sagem, je suis étonné de voir que j'ai des débits bien meilleurs que la moyenne généralement.
Donc niveau débit, vraiment y'a aucune différence avec la FREEBOX.
J'ai des amis avec la Freebox, je vous dis pas l'engin c'est énorme !!!
Le sagem il est tout petit, le top.

Comme je disais, la seule différence et que le sagem est port USB, donc pour ceux qui utilisent déja pas mal d'outils sur leur port USB comme la webcam, l'imprimante...etc si y'en a trop, ça va saturer.
Mais bon, c'est malgré tout très rare, et si vous avez une bonne carte mère avec plusieurs ports USB indépendant, y'a aucun problème.

Pour n'importe quelle personne ayant le dégroupage chez lui, vraiment y'a pas photo, n'hésitez pas la moindre seconde

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

degroupez !!!!!!!

Old Post 23-08-2003 00:43
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9724

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par ToOm, le 23-08-2003 à 00:27
J'ai des amis avec la Freebox, je vous dis pas l'engin c'est énorme !!!
Le sagem il est tout petit, le top.

Etant moi même Freeboxien, c'est vrai que la Fb fait presque la taille d'un magnéto , mais elle pemet aussi de bientôt téléphoner à des prix très compétitifs...

http://news.hifocus.net/index.php?category=&offset=11

Citation:
Message écrit par ToOm, le 23-08-2003 à 00:27

Comme je disais, la seule différence et que le sagem est port USB, donc pour ceux qui utilisent déja pas mal d'outils sur leur port USB comme la webcam, l'imprimante...etc si y'en a trop, ça va saturer.
Mais bon, c'est malgré tout très rare, et si vous avez une bonne carte mère avec plusieurs ports USB indépendant, y'a aucun problème.

L'usb marche bien mais c'est quand même mieux d'avoir une connexion par ethernet qui sollicite moins le processeur et offre une connexion beaucoup plus stable. C'est encore plus vrai pour les petites configurations

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-08-2003 04:46
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IP fixe gratuite chez Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016045 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.