Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Marre des mails non sollicités !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Malin !!!!!!
Le pb c'est que mon wanadoo ne blackliste rien du tout. Faudra que je me penche sur la question, parce qu'actuellement, à part "bloquer l'expéditeur" 10 fois par jour avec outlook ... quand on sait qu'ils ne se servent jamais 2 fois de la même adresse pour spamer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

(je rajouterais aux regles de soul, de forwarder le mail a "spam@cnil.fr" qui les blacklist a leur tour et envoie (enfin .... ils sont sense le faire...) des mails d'avertissemnts aux societes en question. )

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Je vais essayer d'appliquer vos regles Mais pour la règle n° 1 c'est raté ... autitot que j'ai lu le mail j'ai répondu au gars ... franchement suis trop bete !!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Pour ma part, j'utilise SpamPal qui me classe directement les spams dans un répertoire.
http://spampal.intivia.info/

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bououh le pire ce sont les mails de cul que je recois par centaine par semaine ....... vi je sais que j'ai trainé sur des pages peu recommendables aux mineurs mais bon ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi c'est pas mal de truc pour acheter des voitures , ou des machins de cul , pourtant j'ai jamsi crois ktf

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

peux tu repeter la fin de ta phrase STP ludo ... j'ai du mal

Old Post 25-02-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben moi je recois souvent des propositions pour acheter des voitures , souvent americaines et tres gourmandes ou alors des pub de site de c** avec des filles tres gourmandes aussi !!

par contre je ne t'y ais jamais croises sur ces sites

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 25-02-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf okiche, ludo , j'avais pö compris !!!!!
Alors comme ca on zieute les demoiselles

Old Post 25-02-2003 18:46
Guru

Déconnecté

ben nan , jamais du tout , c'est pour ca , marre des mails pourris

ludovike

Old Post 25-02-2003 18:51
Guru

Déconnecté

Quand meme etrange enfin ... on les supprimes et pis voila ...

Old Post 25-02-2003 19:00
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

des mails non sollicité j'en ai pleins , mais jamais recu un truc comme ca !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Ptit site sympa, http://spamcop.net/

on s'inscrit, on recoit une adresse mail ou envoyer l'entete du spam et spamcop s'occupe de decortiquer tout ca, de preparer la liste des spammeurs potentiel, des serveurs open relay etc etc
Des qu'il a fini son boulot, vous recevez un lien par mail, ptit clique et hop tout les mails au service abuse de tout les mechants spammeur tout pret

Excellent !!

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Comme Didou j'utilise Spampal qui est un freeware et maintenant tout les spam sont effacé par Outlook. Un logiciel à essayer...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:

<big><b>Comment fonctionne SpamPal ?</b></big>

SpamPal se place entre votre lecteur de mails et votre boite aux lettres, testant votre mail lorsque vous le chargez. Chaque message que SpamPal considère être du Spam sera marqué avec une entête spéciale. Il vous suffit alors de configurer votre lecteur de messagerie pour filtrer tous les messages avec cette entête pour les placer dans un dossier spécial. Ainsi, votre spam ne sera plus mélangé avec vos messages.

Mais comment SpamPal détecte-t-il ce qui est du spam et ce qui ne l'est pas ? Il utilise des DNSBL lists. Développées après la fameuse liste <a href="http://www.mail-abuse.org/rbl/">MAPS RBL</a>, ce sont des listes qui facilitent la détection du spam. Elles sont mises à jour en temps réel à partir du spam détecté. Tout message que vous recevez de machines répertoriées dans ces listes est probablement du spam. Certains fournisseurs internet bloquent le spam en se basant sur ces listes. Tous ne le font pas d'où la raison d'exister de SpamPal.

Vous pouvez choisir d'utiliser n'importe laquelle des listes DNSBL gratuites. SpamPal va regarder sur votre machine chaque mail que vous recevez, lors de son transfert vers votre boite aux lettres. Et si une des machines mentionnées dans le mail reçu est répertoriée dans une de ces listes DNSBL, le message sera marqué comme étant du spam.

Parce que tous les utilisateurs desmachines répêrtoriées dans les listes DNSBL ne sont pas des spammeurs, SpamPal a un système puissant de listes blanches qui vous permettent de ne pas considérer comme spammeurs certains membres de la communauté internet.

HEHEHEHE.... Comme par hasard ... SpamPal utilise les listes RBL exactement comme mon serveur mail le fait.. C'est exactement le système de la règle n°3 en fait (sauf qu'ici c'est au niveau du CLIENT, et pas au niveau du SERVEUR comme moi)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Marre des mails non sollicités !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.016057 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.