Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Fin de l'internet libre en France? /!\

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

ah si tout les clients hauts debits envoyait un courrier de resiliation (sachant qu'on a une
semaine pour revenir dessus il me semble)

en pretextant cette LEN comme cause

je serais curieux de voir la tronche des dirigeants de FAI

je reve peut etre
sans doute meme ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Y faut encore le vote du sénat ( C pas gagné)
Les décrets d'applications C en gal pas tt de suite

Sinon, dépecher-vous d'aller TC sa

http://freenet.sourceforge.net/tiki-index.php

Passque y va y avoire bientot du monde

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Freenet ?

Freenet ne sera pas la solution.

Pour preuve j'en veut le temoignage d'un user (knightwhosayni) de presence-PC

Citation:

le prochain qui parle de freenet je le mord !!!!!!!!!!

arretez avec cette horreur !!!!

Pour tout ceux qui ne connaissent pas ce qu'est reellement freenet :

c'est tout simplement l'endroit ou vous trouverez la concentration de contenue a caractere pedophile du net !!!

et c'est pas accusations en l'air !! j'en ai fait les frais !!!
oui j'ai été curieux et j'ai installé freenet, ca avais l'air attirant comme idée, codeur dans l'ame j'ai voulu voir comment ca tourné .. bref j'ai foutu le nez dedans ...
Et là tout m'est apparu de suite ... en moins de 10 seconde je me suis retrouvé sur un ramassis de pages traitant directement et ouvertement de pedophilie ( alors qu'a la base j'ai voulu ouvrir une page qui portée sur du codage en asm ... j'vous detail pas le type de code .. ) bref j'ai vite compris ce que c'été ... deco illico ... trois images comme ca suffisent a vous peter le morale pour la semaine ... et puis c'est a ce moment là que vous comprenez l'horreur qu'est freenet : impossible de remonter les mecs qui font ca ... ( meme en cherchant bien ... faudrait en connaitre long sur la structure freenet et encore j'ai des doutes ... )
alors si vous me prenez pour uun couillon ... essayez ...

tiens un peu de juridique au fait ...
freenet fonctionne en gros sur un modele de cache reparti ... donc des l'instant ou vous utiliserez freenet, vous serez tres probablement sans le savoir deja avec du contenu illegale sur votre pc ... enfin c'est a 99 % probable que votre cache de freenet en contienne et ce sans que vous vous en rendiez compte ....

bon j'voulais juste faire cette parenthese car je sais que y a d'autre papa ou maman parmis nous ... que y a pas que des djeunz ... lol ... et ca ca devrait vous evoquer quelques chose !
amicalement ! Ni !

Je tiens a signaler que j'ai moi même tenter l'experience, et que je rejoint a 100 % cette argumentatiion.

Bien que je fasse parti des "Djeunz".

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Arrow Action le 17 mars ...

Pour une protestation efficace, en pleine 'fête de l'internet'
Perso mon ordi ne fonctionnear pas ce jour là, ainsi que pas mal de forums...j'espère que ça va suivre pour qu'on en parle un peu dans les journaux (la télé j'y pense même pas )

Franchement si oxmo, edonkey-france et d'autres forums appreciés des utilisateurs francophones ( ) fermaient leurs portes le 17 mars et que les quelques centaines de milliers d'utilisateurs associés pouvaient faire de même, ce serait peut être un message assez fort....
Faites passer le mot

Communiqué de presse :

http://www.vivrele.net/node/955.html

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Fermer les sites & forums, éteindre les PC, ça va emmerder qui, à part les utilisateurs eux-mêmes ?

Souvenez-vous des journées sans forums, suite au forum qui avait été condamné à cause de Père-Noël. Ca a apporté quoi ?

Apparemment, en France, il n'y a que quand on descend dans la rue que ça fonctionne, et encore...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

c'est sur, ca va même liberer de la bande passante pour la fête de l'internet

Mais bon, si ca peut sensibiliser 'les non initiés' (entendez ceux qu'en ont rien à battre...) aux derives de la liberté du net en France....pourquoi pas...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 03:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

A part dl des trucs , ca sert a quoi internet ??
perso , je me desabonne si la loi passe .

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca commence ...

" 05/03 > Net Pratique menace la LPIC Stupeur à la LPIC (Ligue de Protection des Internautes Câblés) : dans un mail reçu ce jour par l'association, Net Pratique demande à la LPIC de supprimer des propos jugés "diffamatoires" dans les commentaires rédigés par les visiteurs sur le Top FAI au sujet du fournisseur d'accès, sous peine d'un constat d'huissier (pour une future action en justice ?)... La LPIC a donc préféré fermer dès ce soir, sans décision judiciaire et sans que quiconque ne juge de l'aspect diffamatoire des propos, le forum en question.

Un incident qu'il n'est pas interdit de rapprocher de l'adoption programmée de la LEN (cf. news ci-dessous), qui pourrait voir se multiplier plaintes et fermetures "préventives" de forums et autres lieux d'expression...

[source - LPIC] "

Old Post 06-03-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

ppfff.... ça va devenir hyper modéré comme la chine.. plus de liberté d'expression...

Si on peut plus critiquer un FAI... où va -t-on...?

WANADOO a été longtemps critiqué, C pas pour ça qu'ils sont pas n°1.

Tant pis pour eux, ce genre de pratique ça fait de la mauvaise publicité. C facile de cacher les problèmes au lieu de les corriger....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

FT : 20 Milliards de deficit !!!

Je crois pas qu'ilms prennent le risque de voir la moitié des abonnés adsl resilier leur ligne ...

Old Post 06-03-2003 12:12
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ben voyons alors a ce moment la et dans le souci d'etre juste

ruquier, guignols et compagnie (approuvé par le csa -> poubelle)
vsd, paris match et autres tabloides -> poubelle
le canard enchaine et petits amis -> poubelle
les deputes de l'assemblée nationale et les senateurs qui passent le plus
clair de leur temps a se pourrir mutuellement -> dehors
les partis politique d'opposition contradictoire (forcement) -> poubelle

j'en passe, le chomage est pas pret de baisser

Sa dame, dont't worry, you're welcome
(desole y a pas de smilaid armageddon)

Old Post 06-03-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

fin de l'internet libre ? je pense plutôt "grosse limitation du piratage de produit copyrightés " !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
fin de l'internet libre ? je pense plutôt "grosse limitation du piratage de produit copyrightés " !!

ouais alors suppression des contenus politiquement incorrect à plusieurs degrés
verouillage de la seule liberté qu'il nous reste (et encore) sur le net
ca rentre dans ce que tu cites ???????????????????????????????

parce que pourtant c ce qui est dans le texte de loi

Old Post 08-03-2003 03:49
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Fin de l'internet libre en France? /!\

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.016825 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.