Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Matin inquiétant....A LIRE !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol oui en plus.. bien vu youri ..

sans parler des JE JE JE JE.... et la répitition du mot "droit" dans le dernier paragraphe... sur un mail officiel ça aurait été NOUS NOUS NOUS NOUS et y'aurait pas eu la répétition, ils auraient trouvé une autre tournure

rhalalalala sacré couchoux qd meme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

bon D'ACCORD !!!!

Attention, ceci n'est qu'un demi-poisson puisque j'ai effectivement reçu ce message ( signé d'un autre nom... ) pour les postages de films sur les newsgroups sympatico... Maintenant, effectivement de là à faire chier les donkeyeurs...

Poster sur les newsgroups est plus risqué ( je m'en suis aperçu, j'ai arrêté ).

Par contre attention à vos idées reçues... votre provider vous guette...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

non c'est john Fisherald kesskidy.... (que des conneries....)

je sors toute seule c'est bon...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Et Sharereactor qui annonce la fin de son site sur la page d'accueil....

J'espère que c'est un poisson aussi!

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

oui oui rassures toi! c'est la journée!! LOL

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

"a
pu constaté que vous procédiez à la diffusion de matériel protégé par
droit d'auteur, notamment sous la forme de partage sur e-donkey. "

tiens tu diffuses du matériel... LOL C vraiment un poisson d'avril québecquois ça...! du matériel... PTDR

divx = matos..
ouais

c pas l'fun tsé... !!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

arrête dont de me niaiser avec tes jokes Génius !

Le pire c'est que c'est la lettre d'origine reçu pour les newsgroups !

Old Post 01-04-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Tu as bien fait d'avouer couchoux car je viens de téléphoner à mon cousin qui directeur des ventes chez sympatico, quand je lui ai raconté ton histoire il a éclaté de rire en me disant il ce fou de votre gueule car 50% du staff chez nous sont sur eDonkey.

Trop fort le couchoux mais meilleure chance la prochaine fois.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Rino123 alors téléphone à ton cousin et dis-lui de rétablir les diffusions de binaries pour les newsgroups car je m'enerve avec eux depuis 1 mois !!!!
Ils coupent systématiquement les fichiers binaries pour qu'on ne puissent plus recuperer des divx.... J'ai écris 5 fois ! aucune réponse depuis 1 mois alors que l'on paye également dans notre abonnement pour ce service...Bref, un peu faché contre sympatico quand même !

Old Post 01-04-2002 23:10
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

je te niais
tu me niais
il se niait
nous nous niaisons

vous niaisez
ils se niaisent

ch'ui PTDR ....LOLOLOLO

Old Post 01-04-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

cousin germain....???

lolololololol

Old Post 01-04-2002 23:19
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Fait comme moi couchoux tu vires Sympatico et tu vas avec Vidéotron car Sympatico c'est de la grosse merde comme service.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

C quoi ces noms LOL
sympathico ( C'est un bar )
viédotron ( euh c un vidéo club????)

Ch'ui PTDr là ..
continuez les gars
vous etes trop forts...

LOL

Old Post 01-04-2002 23:31
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Sympatico, c'est Bell ( haute-vitesse ) et Vidéotron, c'est le câble....

Ce qui est moins marrant pour vous en France, c'est que vous payez le double pour un service équivalent... et je ne parle pas des coupures Wanadoo... Moi en 2 an, pas UNE coupure de BELL !!!

Et toc le France !

Old Post 01-04-2002 23:37
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol couchoux, oublie pas de dire que t'éteins ton PC toutes les nuits, soit 1/3 du temps déjà..... ça permet de ne pas se rendre compte d'un bon paquet de coupures potentielles ça

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Matin inquiétant....A LIRE !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.025439 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.