Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage : canal+... vous en avez marre Pourquoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

G plus envie de filer mes thunes à C+
J'ai déjà TC tous leurs films sur la mule
J'ai des boutons quand je vois Karl Zéro
Le foot me sort par les yeux
Les Guignols ont dûs être drôles il y a longtemps
Je reviendrai qd ils auront enfin enfermé Eric et Ramzy
Ah bon je croyais que c'était TF1
C la meilleure chaine : C pas assez cher
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a vote , pour karl 0

par contre c'est quel numero , je trouve jamais sur tps ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

A voté !

L'esprit n'y est plus... la déconnade est partie.

J'ai longtemps adoré, c'était d'ailleurs ma chaine préférée loin devant toutes les autres. Mais avec l'essor de leur groupe, ils se sont rapprochés de TF1 ( ) et partis les NPA, parti les anciens.

C'est pas le système des SMS et des appels à la noix surfant sur la vague nostalgie avec des extraits des nuls et de De Caunes qui vont rattraper le coup.

Maurad, de plus, est pire que tout selon moins.

Sinon côté Cinéma, c'est toujours restés à peu près égal...et le foot j'aime bien .

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Seule chaine française encore LIBRE, qui dénonce et qui essaye d'ouvrir les esprits français...

SONDAGE de merde avec des choix orientés, un vrai plebiscite...
Canal+ et Canalsatellite, le top du top comparés aux autres chaines françaises..

TF1 = Propagande POLICIERE

Malheureusement l'esprit Canal a quasiment disparu depuis le temps... obligé sinon tu te fais bouffer par les autres... mais malgré tout, il restent très nettement au-dessous de toutes les autres chaines française.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 TUTU13  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8748

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Thumbs down

A voté !!! Je garde l'abonnement par habitude, mais il y a longtemps que Canal plus, cest moins ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-03-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de TUTU13 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de TUTU13 Ajouter TUTU13 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 24

Balladur m'a tuer

Citation:
Message provenant de gnhs_fotine
A voté !

L'esprit n'y est plus... la déconnade est partie.

J'ai longtemps adoré, c'était d'ailleurs ma chaine préférée loin devant toutes les autres. Mais avec l'essor de leur groupe, ils se sont rapprochés de TF1 ( ) et partis les NPA, parti les anciens.

C'est pas le système des SMS et des appels à la noix surfant sur la vague nostalgie avec des extraits des nuls et de De Caunes qui vont rattraper le coup.

Maurad, de plus, est pire que tout selon moins.

Sinon côté Cinéma, c'est toujours restés à peu près égal...et le foot j'aime bien .

Merci tu as résumé ma pensée!

Abonné de la première heure, je suis triste quand je vois ce qu'est devenu cette chaine lontemps à part..., le dernier coup de couteau étant le départ de farrugia.

Sans vouloir faire de la politique (pas le lieu , ça peut emmerder certains) mais ,AMHA cette chaine à été abattue car elle faisait flipper certains politiques et plus largement le pouvoir.

Tout a commencé avec l'eviction du fondateur ,Rousselet. (souvenez-vous un patron vient en direct , interrompt NPA et explique qu'il a été débarqué par le pouvoir de l'époque...etc) et le reste à suivi (prise de controle par Havas et vivendi, arrivé de J6M,eviction de Lescure..etc) ajouté à ça le départ des talents historique de la chaîne vers d'autres horizons (De caunes,Chabat,Gildas, Bonaldi...) , l'arrivée du sattelite n'a pas, non plus, arrangé la chose.

Il reste encore qqs truc que j'apprécie (les guignols, + clair, En aparté, le foot, les VO, la découverte de 24H ) mais ce n'est plus la même chose.

Edit: je rajoute à la liste la superbe émission "lundi investigation" ...(la dernière sur la chute de Milosevic était trés bien faite et intéressante au regard de notre actualité Onusienne...) comme quoi il reste des "fenêtres" de liberté , mais pour combien de temps?

Voilà merci à ceux qui liront jusqu'au bout.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Canal est devenu une chaine comme les autres ki ne sait pas koi faire pour essayer de retrouver son esprit (disparu depuis un moment)
elle tente juste de se donner un etat d'esprit decalé ki ne lui corresponds plus vraiment

pkoi payer pour avoir la meme chose k'ailleurs et meme moins (merci DivX) ????

ps : le foot n'est pas concerné par tout ceci, canal est quand meme tjs LA chaine foot (la 1ere historikement à avoir mis de tels moyens pour le retransmission des matchs)
non c pas vrai j'pirate pas canal ke pour le foot

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message provenant de Cybernet
les films semblent soudain bien anciens vu ce qu'on a avec la mule, et ils arrêtent la NBA prochainement --> C+ ? aucun intérêt !!!

c'est quoi c'est une affirmation ou une interrogation??

parce que contrairement à vous je soutiens encore CanalPlus pour le sport essentiellement:
NBA, NFL, NHL, Football national (Allez l'OM) et international, Rugby, etc...

J'ai CanalPlus depuis sa création, je suis d'accord avec vous sur la qualité des programmes devenus minable :<<

Je reste encore positif car ils ne peuvent pas faire pire qu'actuellement...

Je pense qu'il vont nous la jouer genre HBO aux States (avec du retard), une chaine avec des series cultes: 24, Six Feet Under, etc...

@+

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message provenant de ToOm
Seule chaine française encore LIBRE, qui dénonce et qui essaye d'ouvrir les esprits français...

SONDAGE de merde avec des choix orientés, un vrai plebiscite...
Canal+ et Canalsatellite, le top du top comparés aux autres chaines françaises..

TF1 = Propagande POLICIERE

Malheureusement l'esprit Canal a quasiment disparu depuis le temps... obligé sinon tu te fais bouffer par les autres... mais malgré tout, il restent très nettement au-dessous de toutes les autres chaines française.

sondage de m... Merci pour le qualificatif ca doit être le nouvel esprit canal

Ce qui est drole C la fin : C+ très nettement au DESSOUS de toutes les chaines francaises... Là non plus je suis pas d'accord, ya qd même TF1...

Ah bon! C terminé ?

Edité par duglandue le 06-03-2003 à 11:28

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@bariton

canal a annoncé qu'il ne diffuserait plus de NBA sur le canal principal, mais seulement sur Canal + VERT. !!

heureusement que je ne l'ai pas, car là j'aurais HURLE !!

tous les amateurs de basket vont partir, ça leur fera les pieds à ne s'intéresser qu'au foot

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message provenant de Cybernet
canal a annoncé qu'il ne diffuserait plus de NBA sur le canal principal, mais seulement sur Canal + VERT. !!

CanalPlus

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking C'est quoi un abonnement c+

Z'êtes vache, ya le chwal quand même !!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

karl zero , un gros merdeux finances par khalifa....................

j'aime bien le parisien comme journal , surtout depuis lundi ....

http://www.leparisien.com/home/info...ierid=180849504

http://www.leparisien.com/home/info...cleid=185982383

http://www.leparisien.com/home/info...227&themeid=515

http://www.leparisien.com/home/info...303&themeid=515

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

De nos jours, tout ce qui peut déranger le gouvernement on l'élimine...
Et pour les autres, soit tu suces le gouvernement, soit tu glicles...
Ca fait vraiment peur

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Re: C'est quoi un abonnement c+

Citation:
Message provenant de Schoubi
Z'êtes vache, ya le chwal quand même !!

Super,Ouéééé.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Sujets Lancés : 31

question foot,si canal plus changeait un peu sa programmation en enlevant les 3/4 des matchs qu'ils diffusent(de la ligue 1 qui valent vraiment pas la peine d'etre vu),et seulement en selectionnant les plus belles affiches(des differents championnats europpenns),ca arrangerai beaucoup de monde je pense

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage : canal+... vous en avez marre Pourquoi?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.028216 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.