|
krisix |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
58
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24
|
Balladur m'a tuer
Citation: Message provenant de gnhs_fotine
A voté !
L'esprit n'y est plus... la déconnade est partie.
J'ai longtemps adoré, c'était d'ailleurs ma chaine préférée loin devant toutes les autres. Mais avec l'essor de leur groupe, ils se sont rapprochés de TF1 ( ) et partis les NPA, parti les anciens.
C'est pas le système des SMS et des appels à la noix surfant sur la vague nostalgie avec des extraits des nuls et de De Caunes qui vont rattraper le coup. 
Maurad, de plus, est pire que tout selon moins.
Sinon côté Cinéma, c'est toujours restés à peu près égal...et le foot j'aime bien . |
Merci tu as résumé ma pensée! 
Abonné de la première heure, je suis triste quand je vois ce qu'est devenu cette chaine lontemps à part..., le dernier coup de couteau étant le départ de farrugia.
Sans vouloir faire de la politique (pas le lieu , ça peut emmerder certains) mais ,AMHA cette chaine à été abattue car elle faisait flipper certains politiques et plus largement le pouvoir.
Tout a commencé avec l'eviction du fondateur ,Rousselet. (souvenez-vous un patron vient en direct , interrompt NPA et explique qu'il a été débarqué par le pouvoir de l'époque...etc) et le reste à suivi (prise de controle par Havas et vivendi, arrivé de J6M,eviction de Lescure..etc) ajouté à ça le départ des talents historique de la chaîne vers d'autres horizons (De caunes,Chabat,Gildas, Bonaldi...) , l'arrivée du sattelite n'a pas, non plus, arrangé la chose.
Il reste encore qqs truc que j'apprécie (les guignols, + clair, En aparté, le foot, les VO, la découverte de 24H ) mais ce n'est plus la même chose.
Edit: je rajoute à la liste la superbe émission "lundi investigation" ...(la dernière sur la chute de Milosevic était trés bien faite et intéressante au regard de notre actualité Onusienne...) comme quoi il reste des "fenêtres" de liberté , mais pour combien de temps?
Voilà merci à ceux qui liront jusqu'au bout.