|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
Pour le premier point, je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai récemment fait une remarque à Genius et à debulbe, parce que je n'avais pas compris les posts de debulbe, et c'était pas forcément méchant, mais je me suis pris un retour de manivelles en règles, ce qui était mérité... 
Mais en général, quand je le fais, c'est par soucis de clareté, pas pour incendier un gars pour son écriture... Il y a eu de nombreux posts là-dessus, où les personnes disaient que quand le post n'était pas écrit correctement, ils ne lisaient même pas. Ce n'est pas une question d'études, toi, tu le ramène à ça. Et puis, les études ne font *PAS DU TOUT* la vraie valeur d'une personne, je peux donner en exemple bon nombre de mes collègues 
Quant au deuxième point, quand je dis que ça a déjà été donné, je donne quand même le lien où trouver l'info, je ne le dis pas gratuitement. Enfin, j'essaye 
Je trouve les réponses de Benmars et Gaffo très justes 
Et je crois qu'on se comporte sur le forum comme dans la vie, comme le disait darryl, c'est parfois ce qui est déplorable. Comme disait Genius dans un de ses posts, on aide, on aide, mais ceux qu'on aide ne renvoient pas l'ascenseur aux nouveaux qui se posent les questions qu'eux-mêmes se posaient auparavant. C'est un peu un cercle vicieux, et ça dégoute ceux qui aident le plus :niark: |
Tu l'avais bien cherché 
lol, franchement sur le coup , ça m'avait énervé , ensuite C passé, ch'ui tout ce qu'on veut sauf rancunier, d'ailleurs j'avais oublié que c'était TOi.. MERCI de me le rappeler 
C vrai qu'a force d'écrire vite, on fait des fautes absurdes, moi qui était une vraie bete en ortho, de fois là je doute alors j'imagine ceux qui font des messages SMS, quand ils devront écrire une lettre de motivation :snif2:
par contre ch'ui pas trop trop d'accord de réagir à un post juste pour crier au loup, dans ces cas là, mieux vaut ne pas réagir. Mais bon faut aussi des fois prendre des bonnes habitudes, avoir laissé la hotline développer des assistés potentiels, C pas bien non plus... trouvez le bon équilibre. Moi je l'ai trouvé comme dit plus HAUT 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|