Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > Aux Admins Réseaux : Pris de controle à distance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ginie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6275

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message provenant de Cybernet
Ginie, tu fais référence à mon post..........

saches tout d'abord que je n'ai eu qu'un rôle passif à toute cette histoire car ce n'est pas moi l'admin du chan, et ce n'est pas moi non plus qui est décidé de se venger en contre attaquant, mais..........................

le gars (ASJR`Jean-Fi) n'a pas fait que "flooder", pour ça, on ne risque rien, rassures toi.
Il est venu avec un ptit copain et a décidé de jouer au apprenti hacker en bannissant tous les membres (plus de 50) du chan, et en se l'appropriant...
J'appelle ça une attaque "gratuite".

Pas de chance pour lui, un des membres connait bien le réseau, et il s'est vengé à sa façon en l'attaquant à distance.

Perso, je ne vois pas où est le problème, quand on joue au cow boy, faut s'attendre à en payer les conséquences

Je le repète ce n'est donc pas un acte "gratuit" mais bien un retour du bâton dans les règles de l'art................

Excuse moi je voulais pas te froisser mais bon y a des trucs qui me dépasse qd même
Mais c clair que si le gugus joue à l'apprenti sorcier il peut tt à fait en subir les conséquences !

Le truc qui me fout les boules c que y a des c*ns qui se permettent de faire ca gratuitement a des gens qui n'ont rien fait... tu vas sur un serveur IRC très connu et tu reçois toutes les demi heures des attaques de ptits péruviens qui découvrent les chevaux de Troie etc etc... et ça c'est soulant... si tu es néophyte du net et que tu ne sais pas qu'il te faut un FW si tu est connecté directement au réseau bin tu l'as "in the ass" !

Allez a+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de Ginie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ginie Ajouter Ginie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les attaques gratuites, je suis d'accord, c'est pas pareil, c'est minable
mais tu vas sur quels chans pour être sans arrêt attaqué ?
je ne fréquente pas mIRC depuis longtemps, mais ça n'est pas arrivé ni à moi ni à des potes.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ginie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6275

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

sur le serveur Undernet et canal #france...

ca vient pas de la mule car je fais de l'irc quand la mule est coupée càd rarement !

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Ginie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ginie Ajouter Ginie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

je me rapp du Tchernobyl,
il detruisait le MasterBoot et Flashait le Bios ..ahh lala les grande frayeur de l'epoque ..
... le hack est tout de même un exercice interresant MAIS !! je trouve deplorable que les hacker trouve leur bonheur a faire chier les autres.. je pense d'abord au particulier

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est pour ça qu'il faut différencier les "hackers" des "pirates".

un pirate, c'est un ptit qui y connait pas grand chose mais qui a lu des sites spé et qui utilise des logiciels qu'on trouve un peu partout.
Il cherche uniquement à nuire
--> rien de bien impressionnant

le hacker, c'est un expert info, qui découvre de nouvelles techniques et qui developpe ses propres outils.
généralement, son but est de pénétrer dans un système protégé juste pour le "fun", sans faire de mal derrière

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > Aux Admins Réseaux : Pris de controle à distance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.011727 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.