|
Norgoth |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10550
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Pour ma présentation je dirais que je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à l'informatique, mais qui ne connais évidemment pas tout, donc qui adore discuter de cela et de se renseigner un maximum pour en apprendre d'avantage.
Notamment j'ai entendu dire que sur eMule, plus on a un quota élevé plus on peut télécharger rapidement. Mais comment faire pour augmenter son quota? (je sais que cette quetsion n'a pas tellement sa place dans cette partie du forum, désolé), mais là je télécharge à 5ko/s et pas plus, donc c'est un peu lourd, alors que normalement je peux télécharger à environ 30 Ko/s...
Comment on fait pour trouver des sources et tout et tout?
Sinon pour continuer ma présentation, je viens de Genève, très belle ville en passant. J'ai plus de mp3 que de programme de jeu, mais si on m'explique comment faire je veux bien les mettre en partage.
Voilà, en faite pour que tout fonctionne pour le mieux possible, il faut m'aider, car je ne connaissais pas eMule, je ne sais pas tout à fait comment cela fonctionne.
Merci en tout cas pour tous vos bienvenue, c'est très simpa!
Amicalement,
Norgoth
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 43 Minutes, 31 Secondes en ligne
|