Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] pb de fichiers avi qui ralentissent le systeme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de suiram
alors moa y a un moment que j'utilise la version classique de cet explorateur (plus d'aperçu et tout et tout)...

mais g vraiment une becane tres lente et g decouvert une autre chose qui fait rammer la machine :

alors g un repertoire "film" dans lequel je stock les divx : et la j'aimerai utiliser l'affichage "details" : et ben la c le drame; winXP detecte que c un repertoire de videos et "scanne" ces videos pour pouvoir remplir une colonne "durée" : du coup la machine ramme la mort pendant ce temps ...
( g essayer de desactiver cette colonne mais elle revient a chaque fois et je capte pas pkoi ...)
alors ce que j'aimerai savoir si ya pas moyen de la virer c'te colone : rien a battre de la durée des films .....
allez vous allez bien me trouvez un p'tit truc

dans ta fenetre explorateur :
- clic droit dans l'entete de la colonne (là où c'est marqué Nom...taille..type...), ensuite cliquer sur autre, et décocher les options qu'on ne veut pas.

Ensuite, pour que ça soit pareil pour tous les dossiers:
- outils --> option des dossiers, onglet affichage
décocher l'option "mémoriser les param d'affichage de chaque dossier", puis cliquer sur "reinitialiser tous les dossiers", puis cliquer sur "appliquer à tous les dossiers".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

Ben ça alors !!!!!
çà marche !!!!!

MERCI shakes

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je refais le point

Bon, je refais le point, car ce problème de l' explorateur windows qui ralenti en bouffant la CPU dès que j'affiche un dossier contenant des AVI revient régulièrement (parce que je réinstalle, parce que je change de profil, parce que j'ai plusieurs PC,etc...)

Pour reprendre, il existe 3 méthodes: ( a revalider car j'ai pas réessayé depuis installation du SP1 de windows XP)

A/ Supprimmer la clé registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32 (source : ici

La solution que propose pateretou en tête de ce topic est confuse, le coup du "moins" devant une clé de registre, c'est quand on veut créer un fichier .reg qui SUPPRIMME la clé spécifiée: une fois le fichier créé, il suffit de le fusionner avec le registre en double-cliquant dessus pour supprimmer la clé.
Donc pour reprendre : soit on crée un export de la clé en question dans un fichier .reg, on réédite le fichier .reg pour rajouter le - devant, et on fusionne,
soit on utilise directement l'éditeur de registre pour supprimmer la clé.

B/ Utiliser les dossiers classiques de windows:
Explorateur > Outils > Options des dossiers > Général > cocher "Utiliser les dossiers Classiques de Windows"
mais on enleve aussi la préview sur les images et autres sources multimédia.

C/ Customiser la vue de l'explorateur:
dans ta fenetre explorateur :
- clic droit dans l'entete de la colonne (là où c'est marqué Nom...taille..type...), ensuite cliquer sur autre, et décocher les options qu'on ne veut pas.

Ensuite, pour que ça soit pareil pour tous les dossiers:
- outils --> option des dossiers, onglet affichage
décocher l'option "mémoriser les param d'affichage de chaque dossier", puis cliquer sur "reinitialiser tous les dossiers", puis cliquer sur "appliquer à tous les dossiers".

ps : IMHO pour soul : tu devrais mettre un lien de ton tuto vers ce topic, car on pourrait penser que le soucis de lecture des dossiers provient de l'installation de ton pack de codecs, ce qui n'est bien sûr pas le cas. C'est juste que l'installation de codecs rend l'exploration des divx possible pour shmedia.dll...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Merci pour vos tuyaux

il m'a suffit de mettre un affichage details au lieu de miniatures et mon dossier films a arrete de planter

@Skakes et Soul Keeper

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] pb de fichiers avi qui ralentissent le systeme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017372 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.