Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Divx5 impossible à lire --> ok avec autre player

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ce n'est pas normal que le lecteur fourni avec le codec soit obligatoire pour lire cette vidéo. Je n'ai jamais eu ce problème. Je lis toujours mes vidéos avec BS Player... Imagine le même problème avec un BivX, sachant que DivX Alpha Player ne les supporte pas...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

ouaip, c'est ce qu'on appelle un format propriétaire.
Ainsi obliger la diffusion de leur lecteur, c'est du marketing adapté à la Guerre des Codecs.
Imagine le bordel si dans l'audio c'était pareil !
Si c'est bien cela, c'est lamentable.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je partage l'avis d'Actarus, dans la mesure où tous les players de type MediaPlayer (BSP, ZP, etc..) passent tous par la couche DirectShow et ses filtres.... donc si ça marche pour l'un ça DOIT marcher pour les autres... Que ce soit un problème de CODEC manquant, là OK je veux bien, mais autrement c'est pas possible : il y a une autre explication, nécessairement. A la limite, installe le codec OpenDivX, ça encore c'est pas un problème... t'auras un .ax de plus dans ton rep system... essaie alors avec ZP et/ou BSP ça doit passer... Dernière bidouille à essayer, changer le 4CC du fichier ! essaie de mettre XVID, DIVX, DX50... y'a peut être un 4CC qui marche mieux que l'autre... mais vraiment je reste très sceptique sur l'histoire du lecteur.. ça tient pas debout du tout...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rob zombie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10059

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

probleme avec divx 5.0.3

salut a tous ,merci pour vos discussions sur des sujets que l'on rencontre tous .j'avais un bleme avec le film WINDLTAKERS codes avec le 5.0.3 et comme j'ai Gspot je croyer que j'etai a l'abri de tout .Erreur ,j'ai du telecharcher le codec sur le site officiel de DIVX .COM.et jai pus voir mon film impeccable .je vous remercie de tout vos renseignement ,particulierement a toi VALERE 44. Au fil des sujet du forum j'ai chercher l'info et je les trouver ,merci a vous ,j'espere que je vais pouvoir un jour vous aider a mon tour. rob le zombie.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2003 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de rob zombie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rob zombie Ajouter rob zombie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Divx5 impossible à lire --> ok avec autre player

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.018261 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.