Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Manga/Anima - Le bon, le mauvais...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Et que vaut le mahcin à rallonge là ?

Le bidule Evangélion ? daubelion ? chef d'oeuvrélion ?

Je précise que je suis très peu amateur, j'ai eu ma période comics (surtout les watchmen) et je n'ai que quelques rares anime (Vampire hunter D., réincarnations, ghost in the shell, Chihiro, Mononoke, Metropolis et le tombeau des luciolles).

J'avais acheté les deux dvd d'évangelion à 5 euros, et j'ai trouvé que c'était très mauvais; tout comme Blood (bel exercice de style, animation superve, son génial et scénario Bessonien).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Golden boy : a mourir de rire