Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour tous les neuneus en language SMS!!!lol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

non moi je voulais vous ffaire comprendre pour tout ceux qui sont nul en language sms et qui me rabachent que j'ecris mal

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Re: Pour tous les neuneus en language SMS!!!lol

Citation:
Message provenant de alex_le_vex
com: comme
kiffe:aime
g: j'ai
t: (quand il y a g devant ca veut dire j'étais)
o: au
wech: salut
++:a+
lol:mort de rire(in english)
mdr: mort de rire
c: c'est
voili vouila au moins vous comprendrez!
et puis je ferais un effort aussi

Citation:
ah ah ah ah , je savais ça mais c'était pour vous faire râler lol

Citation:
oh! je n'écris pas du tt comme ca :mots en entier!!!
exaskesijékrikomcatoumépostonkonprenpuvraiman........
moi j'écris très bien l' orthographe comme l'a si bien ecrit titisse 54 ! lol je ne parle pas en language SMS mais en
langage courant raccourci pas comme notre ami ALEXIEL mais non je rigole!!! lol

Citation:
Ah oki, ben comment puis-je savoir ma chère?
alexiel mon amiE......

Citation:
oki j'ai compris , mais par pitié arrêtez de me charrier SUR MON AGE, M E R D E

Sans te charrier, tu vois bien que tu as des efforts à faire.
Et cela te sera profitable pour plus tard. sérieusement

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Angry

Je n'ai pas menti sur mon age car je vais bientot avoir 13 ans le 24 avril

et en plus vous recommencez a m' en be ter vous le faites expres , je n'ai pas de problemes laissez moi tranquille avec ces histoires la , j'ai quand meme 19/20 a la derniere dictée et ne me dites pas que c 'est une faute qui prouve que j'ai des efforts a faire ggggrrrrrrrrr

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben rendez_vous le 24 avril pour un super post d'anniversaire
pour tes 13 ans

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de Alexiel
hmmmmmmmmmmmmmmm
je suis une fille bordel d* ******** de ******* et puis ********* !!!!!!!!!!!!
et toc!
:<<

pas un langage pour une fille ca

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

Hola gamin...

Fais gaffe quand même, évite de dire: "j'ai eu prout/20 à la dernière dictée alors foutez moi la paix", ça fait gamin.
Par contre ravi de t'acceuillir sur oxmo, quelque soit ton âge, après tout, on est soit tous passés par là, soit on y passera tous (marcherait po si t'avais 90 ans remarque)

Enfin bon, pour ton post sur le sms, ben euh, tu sais dans mon village (Freux actuellement) on a pas de téléphone alors on kompren po ben le sms

Et puis, désolé pour le titre, ct po méchant

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message provenant de shakes808080
perso, quand j'ai vu le titre du topic Pour tous les neuneus en language SMS!!!lol,
j'ai compris quelque chose du style "pour tous les neuneus qui utilisent le langage SMS"
je suis déçu

Moi aussi j'ai compris la même chose, ce language étant très utile lorsque l'on envoie un SMS ou lorsque l'on veut parler rapidement sur AIM ou MSN ou même par mail avec ceux qui comprennent ce language

Citation:
Message provenant de Ludo au fait , c'est pas bien de mentir sur son age

Si je me trompe pas, je crois qu'aujourd'hui c'est le 3ème anniversaire d'Arsene Lupin cette année

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Bah moi non plus je ne suis pas baleze en orthographe... mais je fais gaffe tout de meme, par contre et malheureusement je n'ai plus 13 ans et plus trop le temps de me reprendre

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de ToOm

Si je me trompe pas, je crois qu'aujourd'hui c'est le 3ème anniversaire d'Arsene Lupin cette année

on m'aurait menti ???????,

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Sujets Lancés : 135

Entre nous alex je te trouve largement plus sympa, réfléchi et évolué que la majorité des mecs de ton âge qu'on croise sur la toile

Et puis tous les autres, je vous trouve bien méchants avec lui
Vous allez arrêter de vous défouler comme ça rogntûdjûûû^

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

M'enfin, je ne l'embête pô moâ!
Juste pour qu'il puisse bien voir que la langue française n'est pas aussi simple qu'il semble le penser...
Il ne lui reste plus beaucoup de temps pour bien écrire avant le BAC...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

De toute façon faut s'habituer à cette jeune génération.
Quandon avait leur age on n'avait pas internet quasiment.
De nos jours, les ptits enfants surfent.. donc faut s'y habituer

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de ToOm
De toute façon faut s'habituer à cette jeune génération.
Quandon avait leur age on n'avait pas internet quasiment.
De nos jours, les ptits enfants surfent.. donc faut s'y habituer

OUI, cette habitude est de plus en plus présente, de par l'utilisation d'Internet par les enfants de plus en plus jeune.
Et NON, ce n'est pas une raison pour l'accepter. Quand je suis sur IRC, je le fais. OK. Parce que c'est IRC, et qu'il faut aller vite. Ici, encore une fois, c'est un FORUM, où le bon sens impose de soigner ses posts. On peut prendre le temps de répondre, et c'est un respect pour ceux et celles qui vont lire. On ne va pas relancer le débat. Ca fait partie de la netiquette.

Faire des fautes d'orthographe et de grammaire, c'est accepté, encore heureux, mais beaucoup de personnes voient l'effort de bien écrire comme un plaisir : celui de faire de belles phrases, où, si on va un peu loin dans la démarche, on pourrait se passer de smileys, et aussi le plaisir d'être lu.

Mais on n'a jamais lynché personne qui écrivait en sms... quoique, ou est cloclo ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

dites, il est sympa le gamin ( ) quand même!!!! comme dit Gaffophone, d'habitude à cet âge ils sont moins cools! et puis je me souviens de quelques uns un peu plus vieux et pas franchement évolués..... un gars en particulier, t'avait l'impression qu'il lisait pas tes messages avant de répondre! du coup quand tu lui demandais de marquer les mots en entier...... c'était comme si on pissait dans un violon!
bon, depuis il ne vient plus, mais je ne sais pas ce qu'on en aurait fait, de celui là!!!
alors à côté not' gamin (c'est pour de rire, hein!!) bichonnez le il à l'air cool!
mais c'est vrai que ce n'est pas une bonne raison pour passer sur ses frasques en nortograf!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Sujets Lancés : 70

Re: Re: Pour tous les neuneus en language SMS!!!lol

Citation:
Message provenant de Maousse
et puis je ferais un effort aussi

Et non maousse il n'y avais pas de faute ici (indicatif futur). Tu aurais pu t'appliquer quand même, tu risques d'enduire notre jeune ami d'erreur.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour tous les neuneus en language SMS!!!lol

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.015757 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.