|
duglandue |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
17
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83
|
Citation: Message provenant de jbjovi
(pas dans le même thread)
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle... Ca fait plaisirs, je me sents moins seul tout à coup...
Et encore, là Wolfoni parle des musiciens professionnelles, ou des artistes "connus". Alors essayez d'imaginer le pôvre gars que je suis qui, avec ses quatres potes s'amusent à faire le tour des bars le WE pour grapiller une date ou deux par ci par là... (tu dois savoir de quoi je parle mon petit Wolfi, tu sais que je t'aime toi) payé 2500 balles à se partager en cinq !!!
J'ai la chance de faire de la zic effectivement pour m'amuser, mais il est clair que je n'envisage même pas d'en vivre, j'ai pas envi de me retrouver à aller taper aux portes des restos du coeur pour bouffer, mais n'oubliez pas une chose, derrière la major qui sort le disque, derrière l'artiste ou le groupe en photo sur le CD, y'a des dizaines de gars qui ont bossé. Alors oui 20 € ça peu être cher (je sais, je l'ai déjà dit), mais ça coute cher de sortir un disque, même une grosse merde comme les What For... |
Tiens, tu pourrais peut-être nous dire aussi ce que tu penses des gars qui prétendent connaître la musique... 
|