Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] incrsute serveur FTP perso !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ah parce que tu etais au boulot, la ? et beh ca s'est pas vu !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Désolé de détouner légérement le post, mais je voudrais créer un FTP perso sur mon PC.

Alors si quelqu'un avait une idée sur les logiciels à utiliser et les protection à avoir Etc, je suis preneur.

Enfin moi je viens si il y a du coca. L'alcool c'est dangereux

A+

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

@flog >> perso j'ai utilisé typsoft ftp serveur il est pas tres securisant mais pour l'utilisation que j'en fait il est bien...ainsi que no-ip comme KTF

pour savoir comment s'en servir (les fonctions de base manqué ya rien d'autre) va sur ce site il est vraiment bien fait pour ceux qui y connaisse pas grand chose mais qui veulen quand meme faire un truc pour les amis

www.cestfacile.org/creer_un_serveur...3feacf6cbfb0a27

sinon pour KTF > moi aussi j'avais des connexions anonyme au debut, depuis j'ai supprimé cette possibilité et donné un mot de passe unique a chacun de mes amis que ca interesse

double avantage :

-plus de connexion anonyme du moins elles n'aboutisse pas

-je sais qui prend quoi sur mon ftp

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

@ rheck : je fais ca aussi maintenant

Sinon j'utilise guildFTPd, c'est gratos et tout (ce que je connais) est parametrable !

Old Post 02-04-2003 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

FTP ca veut dire Fuck The Past ?

Ok je sors ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

@ ginto :

Old Post 02-04-2003 19:18
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ktf : le nombre d'abrutis qui essayent de scanner les ports 21 par heure est assez hallucinant...
le nombre de c****d qui essayent de rentrer ou de faire planter ton serveur est encore plus hallucinant...
Meme si mettre ton serveur sur un autre port que le 21 (superieur au 1024 de preference) ne le securise pas plus, il t'evitera d'avoir affaire a ses boulets de scripts kiddies.
mais ca te protegera pas plus ...
et puis si tu utilises serv-u renseigne toi TRES souvent sur les bug ...
ils sont vite corrige mais y en a bcp ....

pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci pour les réponses.

Old Post 02-04-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de Cybernet
de toute façon, avec tes 100 Mo d'espace, tu les intéresses pas lol
Généralement, ce sont ceux qui recherchent de quoi stocker leurs divx et progs pour des boards FTP

J'en serais pas si sûr que ça:

Bien que nos adresses IP changent toutes les 24H00, elles sont forcément dans la plage d'adresse de notre FAI.

Ceux qui font ces scans savent donc très bien chez qui ils tapent, ou alors ce sont des quiches.

Perso, j'utilise g6ftpserver.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci et toutes mes excuses pour le détournenemnt du post.

Voilà grace à vous mon ftp doit fonctionner.

Choix celui de RhEcK avec no ip duc V2.1.3 avec non de domaine.

Merci encore.

A+

Old Post 02-04-2003 22:46
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de flog

Choix celui de RhEcK avec no ip duc V2.1.3 avec non de domaine.

A+

eh eh , maintenant on est freres de ftp...

au fait j'espere que t'as pris en "....no-ip.org", comme ca on sera freres jumeau ou presque

putain,qu'est ce que je peu en dire comme conneries

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de shakes808080
J'en serais pas si sûr que ça:

Bien que nos adresses IP changent toutes les 24H00, elles sont forcément dans la plage d'adresse de notre FAI.

Ceux qui font ces scans savent donc très bien chez qui ils tapent, ou alors ce sont des quiches.

Perso, j'utilise g6ftpserver.

ne pas tenir compte de mon message, j'étais passé en coup de vent, j'avais pas bien lu son post.
en fait il ne parlait pas d'espace mis à dispo par le FAI mais bien de son propre PC.
je sors..............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

tu es tout excusé Cybernet !

Old Post 03-04-2003 17:24
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

alors je reviens squatter !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

Ah bah non, y'a plus de place !

Old Post 05-04-2003 09:16
Il est actuellement 18:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] incrsute serveur FTP perso !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.021043 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.