Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de la nouvelle star

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Si t'as des videos je suis preneur ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de Akira [kaos]
on a un le meme genre d emission ici ...ca s appelle american idol

en effet c a mourir de rire ...

voir la gueule du gars quand le juge qui casse lui dit : tu te souviens que j ai deja dit a un gars que c etait le pire chanteur aux states ?
et bien toi tu es le pire au monde

on s'est jamais demandé d'ou pouvait provenir ce genre de jeu ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Multi-Crash  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5120

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

je regarde cette émission juste pour me foutre de la gueule avec des potes des personnes qui casting

mais c'est pas bien je sais

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de Multi-Crash Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Multi-Crash Ajouter Multi-Crash à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Curette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11224

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Moi cette émission me fait mourir de rire , surtout les commentaires des candidats non retenus.
Celui qui m'a fait le plus délirer, c'était un Belge lors de la première émission, il avait des cheveux longs et il était très barraqué, style hardos. Il les a traité " de morts " et pleins d'autres insultes masquées par le bip; ce qui est dommage car les autres insultes devaient valoir des points
Lors de la deuxième émission, je me suis moins poilée, car en fait c'est toujours la même chose, enfin on verra bien ce jeudi.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Curette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Curette Ajouter Curette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Ben moi j'ai regardé par la force des choses à cause d'une certaine "Cur**te" qui squattait la TV mais je dois dire que je ne regrette pas.... trop tordant

Et alors le pire c'est ce que j'ai vu en fin de semaine dernière dans une émission "zapping" de M6 encore: ils montraient la même émission mais dans différents pays.
Alors là, pour casser, ça cassait.... à se pisser dessus

Mais je ne crois pas que M6 paie des gens pour faire ça. Il me semble qu'il suffit de se promener dans la rue pour constater qu'il y a assez de cinglés pour être capable d'aller se ridiculiser dans ce genre de castings. Et quand on connaîtle milieu de la musique, on se rend compte qu'il y a des tonnes de mecs ou de nanas qui se prennent pour des stars alors qu'ils sont totalement bidons

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de la nouvelle star

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.009709 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.