Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Votre premier jeu video ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Space Invaders et Missil Command sur Atari 2600
Wonderboy, Test Drive, Double Dragon... C64

Voila cybernet : Burger Time!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Moi le premier c'etais un faux jeu video d'ailleur en arcade ! un truc de Oufff des voitures de courses mais mecanique ou les voitures etais tenus par des barres que l'on deplace a l'aide d'un volant et qui avance toujours la meme vitesse.... on pouvait seulement faire a droite ou a gauche pour eviter la collision ou sinon BOUM en sur impression (surement avec un systeme de calque) !!!

sinon le premier vrai jeu en arcade comme a la maison c'etait PONG... mais bon j'ai bientot 38 ans alors j'en ais connus des bornes d'arcades et des consoles !!! haaaa les souvenirs.....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Vous avez pas trop de screenshots les gars ! Si vous pouviez étayer vos impressions avec des images ca serait nettement plus cool ! @+

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2003 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

un énorme merci RaSCaRKaPaK !!!!!!!

en plus tu as le screenshot !
c'est bien ça, mon premier jeu

qu'est ce que ça pouvait être con mais qu'est ce que je me suis amusé dessus

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message provenant de MajestiK 12
Moi le premier c'etais un faux jeu video d'ailleur en arcade ! un truc de Oufff des voitures de courses mais mecanique ou les voitures etais tenus par des barres que l'on deplace a l'aide d'un volant et qui avance toujours la meme vitesse.... on pouvait seulement faire a droite ou a gauche pour eviter la collision ou sinon BOUM en sur impression (surement avec un systeme de calque) !!!

Oui Oui moi aussi j'ai eu ça ... Il va falloir que j'aille faire un tour chez mes parents pour voir si je l'ai encore !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Le même !

Mon premier jeu, c'était aussi le Donkey-Kong deux écrans marrons de chez Nintendo série Game & Watch. Je m'en souviens bien il me faisais baver dans la vitrine du mag.

Et là c'est le début de la drogue :
La première console -> Mattel intelvision, ouais les mêmes que la poupée Barbie. Avec 2 cartouches Tron et un jeu de ski.
Des portables pleins les poches (plusieurs game&watch, GB, GBC, GBA mais par encore la SP).
Des consoles en pagaille et des jeux par tonne.

Sniff
Un petit coup de nostalgie.

Carax

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

PREHISTORIK 2

Moi mon premier jeu vidéo sur PC c'était PREHISTORIK 2, que j'avais même fini avec la super musique (dou, doudoudoudoudou, doudou dou dou, doudoudoudoudou, ouh la la). Il était trop génial ce jeu.

Je l'ai même réinstallé sur mon PC il y a quelques mois, et il fonctionnait encore (avec un super message 'YEAH, IT STILL WORKS IN 2003'

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yodine  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4407

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

Pour moi c etait le meme que MajestiK 12 (il etait sympa mais bruyant)
Apres je suis passé au game and watch avec Octopussy

Sinon apres y a eu le CPC 464 avec comme premier jeu "Alien 8" et "The way of the exploding fist"

Puis vint l'amiga (jeux preferé Power monger) puis le PC (jeux preferé Magic carpet, (tient 2 Bullfrog)), y a bien eu quelques consoles entre temps, mais ca ma un peu moins marqué, a part mario et zelda biensur

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 57 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de yodine Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yodine Ajouter yodine à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

heu..? ben je crois que c'etait "le diamant de l"ile maudite" sur Oric Atmos.. une sacrée bécane, l'oric atmos.. 48Ko de Ram, 16Ko de Rom, un lecteur de cassettes pour les sauvegardes.. sur une prise jack :-)
c'etait un jeu d'aventure avec un peu de graphisme (heu..?) et une interface ecrite.. :-)
j'en etais fou !

mais mon favori reste encore et toujours :
"Dungeon Master"

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 max  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11720

Sujets Lancés : 3

le 1er pfiouuu pas facile, celui là je crois

puis bien sur THE console

mais dans mes souvenirs les plus lointains je me rappelle avoir joué a pong chez mon cousin sans doute à la fin des années 70
a la foire du trone aussi ou certains jeux d'arcades étaient colorisés par un film plastique en couleur apposé sur l'écran!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2003 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de max Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max Ajouter max à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 florianfg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13770

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 2

Moi c'était Mickey Mouse sur Megadrive en 1991.

Temps en ligne : 4 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de florianfg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de florianfg! Trouver plus de messages de florianfg Ajouter florianfg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Space invasion sur colecovision

J'avais aussi les schtroumpfs et un Pacman sur la même console.
Puis j'ai aussi eu des consoles à critaux liquides de Mario et Mario 2.
Ensuite, Atari St, Amiga, etc.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Skweek sur mon O86 à 4.92Mhz !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'avoue avoir longtemps usé mes yeux sur FROSTBITE sur ATARI 2600...

Magnifique n'est-ce pas...

Sinon, je pensais aussi à ce jeux cité plus haut :

Burger Time, sur Mattel...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2006 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Burger Time, également !

Puis Vroom

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2006 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GENERAL] Votre premier jeu video ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.020084 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.