Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Mon graveur ne reconnait plus les disques !--> envoi SAV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et beh , je l'ai ramené samedi matin, evidemment ils m'ont pris pour un belele et ils vont le tester, nouvelles ce mardi ...
Je l'ai moi meme tester sur deux machines, et memes symptomes ...

Z'on verra !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
Et beh , je l'ai ramené samedi matin, evidemment ils m'ont pris pour un belele et ils vont le tester, nouvelles ce mardi ...
Je l'ai moi meme tester sur deux machines, et memes symptomes ...

moii j'ai un pote il a eu un truc pire que ca avec un SAV

son ecran de portable qu'ilavai acheté ya deux moi lache... en fait on voyai plus rien, on pouvai a peine deviner qu'il demarré a cause des pixel blanchatres deci dela...

il l'amene leur dis le pb et leur dis qu'il en a besoin pour travailler , il est en iut info et commencait son stage ou il en avait besoin, dc le sav le met en urgence etudiant

il le prenent le vendredi et telephone 1 semaine apres en disant : il est en panne... l'ecran ne marche plus... on le repare?comme si il l'avait amené pour rien...

ou encore moi, mon graveur avait un defaut imperceptible ou presque , anoncé a 24x il gravait en 16 maxi... peu importe le cd... je leur amene, il ne me demande meme pas ce qu'il y a comme probleme... je le dis quand meme mais il le note pas... bref je vais el rechercher a la date prevu ils me disent : il a rien le graveur... il a fallut que je leur reexplique et attendre une semaine de plus pour en avoir un neuf en echange

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

ET voui, plus personne ne fait confiance a personne

Old Post 06-04-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Faites comme un de mes copains:

un petit coup de 12 V batterie sur les circuits du graveur, et retour SAV !

Après ca plus possible d'ergotter: ca marche plus du tout...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Connecté

Pas bien ca le mag !

Old Post 07-04-2003 07:03
Guru

Connecté

Bon bien retout chez TDK ... Wait&See

Old Post 07-04-2003 20:01
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Oh! Le coup de la batterie de 12 V, on l'a fait avec un magnétoscope qui avait quasi fini la garantie, on s'est dit:" il commence à merder, il va recommencer encore et encore, et quand la ganrantie sera out, ça sera pour mes pieds",
alors j'ai demandé quoi à mon petit papa adoré et il m'a parlé du coup de la batterie..

Ce que j'ai fait illico presto: démontage dudit scope et grillage des quelques circuits ( j'avoue, ça fait franchement de la peine d'entendre le "grillement" en question!)

et après quand le SAV nous a appelés pour que je vienne, je me suis mordu la langue et pincée pour ne pas éclater de rire quand le gars, il m'a lancé, euh! Il a pris la foudre votre magnétoscope , ça vaudrait tellement cher de réparer toutes les pièces qu'on va vous le remplacer, allez au magasin, on vous en donne un neuf à la place , et moi, de demander: la garantie, elle reste à la date? Il me dit: "Euh! Bon, je vous l'allonge de 6 mois" .
"Mais vraiment il me dit, c'est la première fois que je vois un coup de tonerre aussi dévastateur, votre télé, ça a dû l'abîmer aussi? Oui, je lui ai répondu, mais on ne l'a pas acheté chez vous"...
Sur le trajet du retour, Fred et moi, on s'est tapé le plus gros fou-rire du siècle, on en pleurait: la foudre!!

C'est con, depuis que l'ordinateur est apparu, le magnéto, on ne s'en sert plus du tout, ni la télé d'ailleurs, du coup on les a filés à mes parents... Tout ça pour ça!!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Mon graveur ne reconnait plus les disques !--> envoi SAV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.013522 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.