|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
schoubi : et je te conseille egalement de mettre a jour ton kernel si c est un 2.2 et j'espere que tu as patche ta version a propos du bug de la derniere fois parce qu il est tout simplement edifiant : avec un acces en ftp (par exemple) sur un linux, on peut devenir root en moins de 5 secondes ....
[mode traduction on]schoubi : et je te conseille egalement de mettre a jour ton noyau linux si tu possedes la version 2.2 et j'espere que tu as mis en place le correctif a propos du bug dont nous nous sommes entretenus la fois derniere parce qu'il est tout simplement saperlipopetisant : a partir du moment ou un utilisateur peut se connecter via un protocole de connexion de transfert de fichiers (ftp par exemple), sur ta putain de machine, ladite personne mal intentionnee ou desirant seulement effectuer sur ta bonne personne un audit de securite peut avoir les pleins pouvoirs administrateur/bushien en moins de 1*5 secondes![mode traduction off]  
Pateretou