Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un changement radical qui mériterait des explications.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Hé, du calme, avant d'être pertinent, il s'agit d'être courtois ! Ricco me semblait plutôt de ton côté, tu n'aurais pas lu un peu vite ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

@lord faxo

désolé si tu l'as mal pris mais je ne vois rien de mal à ce que j'ai (nous) avons dis ... tu voulais des explications ben Didou t'as trés bien répondu et moi j'ai voulu faire la meme chose mais je n'est pas le meme talent d'écrivain
et je n'est jamais dis que tu étais con mais tout simplement je ne trouve pas ca logique que tu poses de t'elles questions alors que tu es trés bien au courant que les liens sont interdits et que donc y aurrai eu des gros risques en les laissant sur le forum ...

enfin bref je n'est en aucun cas voulu te vexer ou quoi que ce soit d'autre, et si tu l'as mal pris ben encore désolé ....

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Gaspillez pas votre salive

Pour le moment plus de liens, et la discussion s'arrête là..

Merci.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lord faxo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5760

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Bon, je vais tempérer... parce que j'ai toutes les réponses sauf celles qui me satisfonts :

Tout le monde sais que télécharger des fichiers soumis à copyright est illégale...
Mais ça ne date pas de ce week-end.

Ma question c'est :
qu'est ce qu'il s'est passé pour que oxmo, edonkey-france, edonkey divx, edonkey-googles se reveillent en même temps et mettent un terme au liens ?

Mon ton vous a peut-être choqué, mais c'était pour faire réagir. En plus l'idée qu'un forum dédier au liens edonkey change radicalement sans que ce soit l'évenement de la semaine m'a un peu enervé.

Pour finir (et je vais aller me coucher) je ne sais pas trop comment prendre ta remarque Ricco. Mais si elle ne m'était pas hostile, je m'excuse.

Non, en fait pour finir, j'aimerai justement que la discussion ne s'arrete pas là.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de lord faxo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lord faxo Ajouter lord faxo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Rien n'est définitif, pour le moment, sur Oxmo. Nous ne savons pas encore comment ce forum évoluera. Nous nous sommes mis en conformité avec la loi, en attendant...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ralaoups  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6160

Sujets Lancés : 19

bah on va parler de quoi sans ces fameux liens et autres releases ??

Va t on se laisser aller comme sur les forums des plus communs :
Rubrique overcloacking, à quand la baisse des prix chez wanadoo ou encore à combien il chauufe ton CPU quand t es au repos....

TAnt pis j aime bien se forum, je reviendrais mais je garderais tout pour moi. Et NA!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de ralaoups Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ralaoups Ajouter ralaoups à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ralaoups  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6160

Sujets Lancés : 19

Remarque au passage, je suis redevenu "bébé donkey". Snif Snif.
Plus de reconnaissance pour mes quelques posts , mes tuyaux etc ... etc ...

Ch'suis faché !

hi hi.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de ralaoups Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ralaoups Ajouter ralaoups à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbjovi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11386

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 3

Première chose, je me fous royalement des liens sur le forum... Mais la deuxième chose, je suis assez d'accord avec lord faxo, y'a anguille sous roche...

Pourquoi effectivement tous les sites dont il donne les adresses ont tous fait la même chose en même temps, faudrait voir a pas nous prendre pour des billes et des débiles... Si vous avez pas le droit d'en parler ok, je respecte et je comprend que vous ayez pas envie de prendre de risque. Mais c'est vrai qu'un minimum d'explication aurait été de bon ton... à mon avis.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-04-2003 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de jbjovi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbjovi Ajouter jbjovi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Le pblm, c que les explications, y'en a à revendre sur tout le forum, sur le chan irc tout le week-end etc ...

Un résumé sur http://antoine69000.free.fr/speech.html :

Citation:

ANNONCE : résumé de ce que vous devez savoir.
1. eDonkey-Divx fait l’objet d’une action judiciaire suite à une plainte d’un association : http://www.alpa.asso.fr/indexj.htm
Pas d’autres précisions pour l’instant.
2. Le forum français officiel de Odl réouvert > http://www.edonkey2000-france.com/forum .
3. Oxmo prépare aussi sa réouverture, pas de date précise. La fermeture d’Oxmo est un acte préventif, pas de procédure en cours.
4. En tant que membre, vous ne risquez rien dans le cadre de l’action en cours contre un forum. Si risque il y a, c'est le fait de télécharger et partager des fichiers protégés (risque qui n'a pas démarré avec cette affaire), mais rien dans le cadre de la participation à des forums.

De plus, nous vous demandons d’éviter de publier sur les forums d’autres informations que celles-ci, hormis la liste de sites/forum fermés si vous le souhaitez, mais pas de détails sur les causes des fermetures, puisque dans la majorité des cas il s’agit d’actes préventifs, ou prévus de longue date (cas d’Odl).

Merci de votre compréhension, et de respecter ces quelques consignes pour le bien de la communauté française eDonkey, qui nous est chère à tous.

Voila. Si ça ne vous suffit pas, je ne sais quoi dire.
Alors oui, ça tranche un peu avec l'insouciance d'avant, on ne veut plus que seul les modos supportent la charge énorme et les risques de nos leech. Maintenant, si quelqu'un déçu de cette attitude prenne la charge d'ouvrire un serveur chez lui ( ce qui est la seule solution raisonnable ), qu'il le fasse.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbjovi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Toutes mes confuses, je viens de lire le post de Soul et j'ai les boules... Je justifierai mes propos par une simple chose, quand on aime quelque chose, on a pas envi de la voir disparaitre...

Old Post 15-04-2003 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de jbjovi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbjovi Ajouter jbjovi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Blab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4283

Participation : 3%
Sujets Lancés : 47

L'essentiel, c'est que le forum soir réouvert !!

Temps en ligne : 13 Heures, 27 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 09:34
Cliquez ici pour voir le profil de Blab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Blab Ajouter Blab à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Tout à fait d'accord Blab.

Old Post 15-04-2003 09:37
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

bon, tout le monde est content à ce que je vois...

Tant mieux en attendant l'évolution de cette situation...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ca fait plaisir de relire couchoux qui ne vient plus beaucoup !!!

Alors, l'adsl est revenu ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

non...adsl du boulot...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un changement radical qui mériterait des explications.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.013527 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.