Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ShareReactor en aide pour la communauté FR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

C'est clair qu'il a les yeux plus gros que le ventre !

Déjà que c'est super lent actuellement

Enfin bon, c'est aussi une voie à essayer

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Peut-être une section lien spéciale FR, mais sans passerelle depuis oxmo ?

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de soul^keeper
mais moi en tout cas je viens d'envoyer un PM à Simon.... On verra bien...

Tu pense a quoi si c'est pas indiscret ? un hébergement ?

Edit : ok je n'avais pas vu ton post , ça speede

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Les PM battent leur plein entre Simon Moon et moi .... apparemment il me laisserait quartier libre sur les rubriques FR... (création/modif/suppr)... m'enfin bon... perso j'aime vraiment pas cette solution... ça m'embête de devenir dépendant alors que ct justement ce que j'évitais jusqu'à maintenant...

Bon et sinon, SR va changer de host d'ici 2 semaines environ.. et apparemment les problèmes de lenteurs d'accès devraient disparaitre...

A suivre...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

un geste de solidarite est tellement rare dans ce monde sans pitie mais avec des lois

Merci à Share Reactor

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Les PM battent leur plein entre Simon Moon et moi .... apparemment il me laisserait quartier libre sur les rubriques FR... (création/modif/suppr)... m'enfin bon... perso j'aime vraiment pas cette solution... ça m'embête de devenir dépendant alors que ct justement ce que j'évitais jusqu'à maintenant...

Bon et sinon, SR va changer de host d'ici 2 semaines environ.. et apparemment les problèmes de lenteurs d'accès devraient disparaitre...

A suivre...

Si je peux me permettre. T'occuper dde la rubrique FR de SR qui est hosté en suisse ne va rien changer à la problématique.
A moins que tu ne t'exiles en suisse, tu seras toujours en position vulnérable.

Y a t-il qqch qui m'aurait échappé ?

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

ca serait une tres bonne solution .... si sharereactor change d host parce qu actuellement selon les heures le site et surtout le forum sont souvent inaccessible

mais bon as tu vraiment le choix Soul ?

Oxmo en l etat actuel est n est qu un forum parmi tant d autres, certes avec cpdt ses membres irremplacables mais avec des sections trop communes
En enlevant les liens qui sont a la source de la communauté, d ici quelques temps il ne restera pas grand monde...
un mec aura ouvert un site francais a l etranger et les gens iront dessus pour partager...

Plus de liens ni de place pour les releases, mais vu ton post coup de blues, tu as bien cerné la situation

En tout cas bon courage et merci pour tout

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Disons que Soul risque beaucoup moins qu'en hébergeant Oxmo chez lui mais c'est vrai qu'en tant que modérateur de la secton FR, si jamais ShareReactor venait à tomber sous les mains de la justice ...

Sinon pour économiser de la bande passsante, peut-être qu'il faudrait coupler ShareReactor et Oxmo ?

Uniquement des sections releases, listes de partage et feedbacks sur ShareReactor et le reste comme maintenant toujours sur Oxmo ?

Cela limiterait la charge sur le serveur.

En tout cas, ça s'active beaucoup dans la communauté française en ce moment pour trouver une solution

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

il faut surtout ne pas perder l'esprit d'oxmo , pour les liens , chacun sait ou chercher

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Mouarf, pour ma part, je trouve ca tres bien cette entraide international ! Mais , je ne cours pas apres les liens, que l'on garde Oxmo pour ce qu'il est, et que l'on mette les liens sur SR pourquoi pas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

je viens d'aller faire un tour sur sharereactor et sans mentir : pour avoir un message : 3Mn 15 pour qu'il apparaisse... ça me laisse songeur...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2560

Sujets Lancés : 70

c'est sûr que si je pouvais retrouver la petite section VOST de soul je serais ravi (peut-être en ne postant que des liens de sous-titres, on aurais qu'à faire une recherche pour trouver le reste). Ceci dit l'essentiel c'est de garder oxmo, même sans liens.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message provenant de couchoux
je viens d'aller faire un tour sur sharereactor et sans mentir : pour avoir un message : 3Mn 15 pour qu'il apparaisse... ça me laisse songeur...

Citation:

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

on peut toujours esperer...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Beau geste de SR

En fait le manque de liens n'est pas tellement génant. On peut chercher tout seul.

C'est pour les nouveautés que cela est embettant. Comment trouver ou faire savoir aux autres lorsque l'on met quelque chose ?

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ShareReactor en aide pour la communauté FR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.032782 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.