|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par dom95, le 11-05-2003 à 23:51
Ben moi j'en suis très contente de mon routeur Netgear DG 814 avec modem ethernet intégré. Plus d'écran bleu avec vidage de mémoire !
Pourquoi dis-tu que c'est une merde ? |
ah, ben il faudra que tu m'envoies une sauvegarde de ton fichier de config, sait-on jamais...
Je lui reproche :
- avec un seul PC dessus, il plante par saturation du traffic quand je laisse eMule en roue libre. Mais si je bride eMule à 50 ko/s, ça tient.
- avec un deuxième PC dessus, alors là, il freeze toutes les 1-3 heures, aléatoirement.
- il n'y a pas de vrai mapping des ports, (justes des ouvertures sélectives de plages en forward) et en plus, limite à 10 règles... pour y mettes plusieurs PC dessus (j'en ai 5) ben c'est dur dur
- pas de bouton de reset, il faut éteindre pour le réinialiser
- défaut de conception, pas de circuit watchdog. C'est un circuit qui fait de lui-même un reset général en cas (justement) de freeze.
Bref, c'est un appareil sous-dimensionné en terme de puissance de calcul (raison des freezes fréquents en pleine charge) et mal conçu.