|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Ben allez, ne faîtes pas votre mauvaise caboche !
Faut bien se défouler de temps en temps, rien ne vaut pour cela un bon leecher ou un bon newbie !
Perso, avec mon pauvre langage et un taux de reflexion égal à celui d'un singe trépané, j'ai déjà essayé de me frotter aux "anciens" du site... Mais ils m'ont balancé aussi sec dans la fosse sceptique et m'y ont laissé enfermé deux jours, sans air, sans rien à boire ni à manger sauf...
Donc ceci explique cela ! C'est comme à l'école primaire, tu verras rarement un CE1 mettre une peignée à un CM2.
Non, sans dec', refractaire, tu as vraiment constaté que ce cas était fréquent où un gentil "nouveau" était rabroué aussi sec à la moindre incartade ?
Pô constaté cela, moi, et pourtant je m'éfforce de visiter nombre de sujets. Cela arrive certes, mais souvent de manière involontaire, mal formulée, etc...
Et souvent aussi à cause du sale caractère des gens. Tiens, prends Gintonic: non mais regarde-moi cette bestiole hargneuse, il a l'air prêt à tout pour un pauv'bout d'viande ! Et l'autre au-dessus là, le newbie yodine, qui te dit que dans deux mois, il ne se sera pas transformé en tortionnaire à la refractaire 
ATTENTION, CETTE REPONSE EST A PRENDRE AU 18EME DEGRE: LE TRoLL EST ENCORE BOURRE
Edité par (TRoLLz)STeF le 18-04-2003 à 11:15
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne
|