Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > soullll alors là t'es cuit!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Vas y soul c'est à toi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tant d'empressement pour si peu de choses ...... vous m'avez bien fait rire ! Comme si j'avais peur de me lancer

Bon alors petite présentation comme il se doit (quoique.. je pense que vous en savez déjà pas mal à travers tous les sondages qu'il y a pu avoir depuis l'ouverture du forum):

Déjà je suis très déçu que mon tour tombe AUJOURD'HUI 10 avril, alors qu'hier 9 Avril c'était la Saint Gaulthier ... et si vous le ne saviez pas, et bien je m'appelle Gaulthier lol... bon ben tant pis, on va dire que mon tour est tombé pile à minuit (heure du crime?) quand ma fête s'est terminée

Donc où en étais-je? ah oui : Gaulthier, 24 ans (enfin maintenant plus proche des 25 que des 24 snif)... Administrateur Systèmes (et oui, encore un informaticien comme tant d'autres ici). En fait je m'occupe d'un centre d'appel regroupant Wanadoo et Orange France... voilà... et puis pour finaliser l'état civil, j'habite à Paris.

Passons un peu à edonkey maintenant. Curieusement, je ne suis pas de la partie depuis si longtemps que ça... pourtant je connaissais le soft depuis pas mal longtemps, mais ça me plaisait pas trop.... pourquoi? Ben tout simplement parce qu'à l'époque je faisais partie d'une team, et qu'on faisait les échanges via FTP sur des dumps, et bon edonkey avec ces maigres Ko/s ça pouvait pas faire face comparé aux FTP de 800Ko/s (même si forcément j'en profitais pas pleinement à cause de mon ADSL lol, mais bon au moins je téléchargeais tous les films à 60Ko/s en permanence)... Simplement les boards FTP, vous le savez peut-être, c'est galère: deleters, replys bidons pour voir les IP.. etc etc... c'est vraiment pas top niveau ambiance, enfin je trouve... donc au bout d'un moment ça m'a saoulé.. et je devais pas être le seul parce que la team a fini par se dissoudre dans d'autres teams, et c'est là que j'ai arrêté.... J'ai donc commencé eDonkey en octobre dernier, y'a à peu près 6 mois donc. Evidemment comme tout le monde on commence avec une recherche sur "DivX" et on se rend compte que notre collection de films est somme toutes très maigre lol..... Et bon on en prend 1 puis 2 puis 3.... puis.....ça ne s'arrête plus!

La même semaine, je m'inscrivais sur le forum d'odl, fermement décidé à lancer moi aussi un serveur edonkey... aventure particulièrement mouvementée, pour ceux qui se souviennent... je suis monté à 1300 users et me rendant compte qu'il n'était plus possible de télécharger les films vu que tout était saturé, ben j'ai abandonné le projet.... J'ai vite pris goût au forum d'odl et en l'espace d'un mois même pas, j'étais poster n°1, place que je n'ai plus quitté depuis... Je me suis vite fait catalogué comme le helper technique attitré.. on m'a donc confié la modération de la section technique, et c'est vrai que j'y ai consacré un temps particulièrement impressionant!...

Puis ont commencé les problèmes d'accès, le fameux phpBB couldn't connect to the database, puis les limitations d'accès, etc etc.. c'est devenu pénible... puis bon coupure > là j'ai fini par me décider à visiter ShareReactor : je voyais ce site partout, mais j'y avais jamais mis les pieds et là OHHHHHHHHHHHHHHHHH surprise!!! PLEIN DE VO !!!! > direct bookmark du site > réouverture d'odl > recoupure d'odl > réouverture d'odl > recoupure d'odl > coupure de techsan > problèmes avec le forum US > ... j'en ai eu marre... et fin février j'ai décidé d'ouvrir mon propre forum, ce qui était plutôt ambitieux vu ma connexion, mais bon.. je me suis dit qu'au moins j'aurais le contrôle du forum.. et que ce point valait plus que la vitesse de chargement : apparement je ne suis pas le seul à avoir pensé comme cela, à en voir le succès du forum : bientôt 20000 messages, 1000 membres... en 1 mois et demi ... c'est la preuve qu'il y avait un réel besoin, et peut etre aussi un ras le bol d'aller sur 36 forums jamais stables (bien que rapides, contrairement au mien)

Inutile de dire que les 3 premières semaines ça a été un calvaire pour mes téléchargements.. moi qui avait pris l'habitude de downloader plein tube 24/24, grâce aux VO bien diffusés, je me suis retrouvé à limiter à 10Ko/s les downloads pour permettre aux gens de découvrir le forum.... là j'avoue le moral en a pris un coup.. j'avais 3 films par jours.. je suis déscendu à 1 film tous les 2 ou 3 jours.... lol... bref... la situation a fini par s'améliorer en déportant les images sur des sites externes, et j'ai gagné ainsi 80% de bande passante!! mais le succès du forum en a vite regagné une grand part, jusqu'à trouver un équilibre "supportable" aujourd'hui: j'exploite ma bande passante au 1/3 en moyenne pour les téléchargement, contre 100% 24/24 d''upload .... Voilà pour la technique.

Toujours dans un soucis de combler les lacunes des autres sites, j'ai ouvert une section VOST dont je suis plutôt fier, et qui amène chaque jour un peu plus de monde (je suis ça de près)... merci à tous

Et me voilà aujourd'hui, grâce à edonkey avec une bibliothèque impressionnante de films, jour après jour de meilleure qualité, et drogué par le forum dont j'adore l'ambiance ... je trouve qu'on a fait un espace de communication plutôt sympa, plutôt intéressant, et très très peu pollué par les posts inutiles qu'on trouve à foison sur le forum odl (mais c'est aussi sa vocation, contrairement au mien)

Bien, je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus, de toute façon je suis de nature plutôt discrète quand il s'agit de parler de moi.... donc je poste tel quel et je me relis pas (j'ose meme pas imaginer les fautes d'ortographe et les pâtés de texte interminable que ça va générer lol)

Si vous avez d'autres questions, ben vous pouvez toujours les poser

soul^keeper.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

le nom de ton poisson rouge ?

Ton numéro de carte bancaire ?

Quoi , j'ai essayé au moins.....

Bravo Soul, beau résumé, je parlerais de toi à l'admin du site....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Belle prose, soul

C'est vrai que ton forum est bien, et que le niveau des posts est intéressant, enrichissant, et pas gavant.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

non tout va bien!!! merci mon grand!

<i>s: t'aurais dû tout rédiger avant et tout poster à 23h59min59s hihihihi... rien que pour faire mariner tlm!</i>

au fait! bonne fete! je ne le savais meme pas honte sur moi!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon voilà, toutes les raisons qui font que le forum tourne bien sont exposées ici

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Sympa la bafouille Mr soul

merci encore pour ce forum ou il fait bon poster

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Thumbs up

Tu heberges le forum directement chez toi, et les reboot c'est pour quand? Rassure moi, tu as plusieurs PC?
En tout cas chapo!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Une femme? un chien? un club echangiste préféré? une voiture de sport? un pays préféré? tes vacances tu les passes où? proprio? locataire?

Bon jen ai plein d'autres....mais jarrete là....

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de ow031
Tu heberges le forum directement chez toi, et les reboot c'est pour quand? Rassure moi, tu as plusieurs PC?
En tout cas chapo!!!

Les reboots? je connais pas

Pour preuve ce graphe en temps réel : (cf uptime)

<IFRAME SRC="http://www.oxmo.org/mrtg/adsl.html" WIDTH=800 HEIGHT=600>.</IFRAME>

Et encore il y a 36 jours j'ai dû rebooter parce que j'installais un HotFix Pre-SP3 pour Windows2000

Sinon pas de poisson rouge, pas d'animaux domestiques, je fume pas, je bois pas, mais qu'est ce que je b... lololol non je rigole .. aaah par contre niveau voiture je suis assez sensible à ça ma dernière voiture était une Acura Legend 2.7L injection 24 soupapes ... (vendu sous la marque Honda en France) ... voilà je sais pas si tu considères que c'est une voiture de sport, mais je me suis bien éclaté avec ... les Golf GTI je les regardais toujours dans le rétro lolol.. mais bon normal avec la puissance que le moteur avait (pas loin de 200CV)
Les vacances? j'ai pas de vacances lol.... pas le temps!... donc je les passe chez moi !! snif bon et puis pour répondre à ta derniere question je suis locataire, parce que j'aime pas la routine et puis je sais pas encore où je veux me baser, s'il faut ce sera pas en France, alors je m'embarque pas dans un crédit de 20ans

Edité par soul^keeper le 10-04-2002 à 14:59

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

heu c'est en double je peux en effacer un des 2? comme il vaut mieux que je demande

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Citation:
Message provenant de soul^keeper
... les Golf GTI je les regardais toujours dans le rétro lolol.. mais bon normal avec la puissance que le moteur avait (pas loin de 200CV)

mwahaha.. bon esprit, ça.. LOL
Petite devinette facile: la mienne fait que 80CV, n'a pas d'injection, juste 4 petits cylindres et pourtant c'est pas demain la veille que je verrais une Acura Legends ailleurs que dans mon rétro..

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-04-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

Oui, juste un bravo soul, mon âne a changé depuis oxmo. Moins de newbies que sur odl (meme si je suis leur farouche défenseur car c la masse qui fait le donkey), et une meilleure ambiance qu'il faut savoir cultiver.

Non, rien de plus, afin de soulager ta bande passante de qq octets !!!
Le coup des images hébergées ailleurs, c'est génial.

Ca fait koi d'avoir le meilleur forum FR du donkey ?

(pour les bagnoles, j'y connais rien jeraime !)

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

ah oui ! autre chose ! peux tu nous mettre une barre "aller au forum :" en bas des pages, c'est plus pratique pour la navigation !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

malgré tout son savoir, soul ne comprend toujours pas comment son nom est sorti du chapeau après toutes les sécurités et autre clés qu'il avait mis en place.....
C'est pas grave ça nous a permis d'en savoir un peu plus....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2002 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > soullll alors là t'es cuit!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.018792 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.