Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > effet benefique de la suppression des liens

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de Blab
Ben non, mais ce qui est dit, c'est qu'il y a quand-même du bon dans le mauvais...

voila c'est ca que je voulais dire

non pas que la suppression était benefique mais ca a eu la consequence connu pour les leechers et que cette consequence est benefique...

pour le reste je rejoins votre opinion bien sur...c'est clair que ca la fout mal a certains...et c'est vraiment dommage

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9901

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

ripper sans savoir ou poster c quand meme la mort de la mule...

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de jeannette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannette Ajouter jeannette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

on ne peu plus poster sur ce forum mais il reste des tas de forum quand meme... surtt avec tous ceux qui on reouvert

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 22-04-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de jeannette
Oubliez pas que c au depart la mule qui nous rassemble.

au départ...... oui.... (et encore je parle pas pour moi là!!! mais c'est vrai que le forum est là pour ça A LA BASE)
on est plus au départ!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Alexiel
on est plus au départ!

exactement

les liens crees par ce forum ont raison des liens crees pour la mule il me semble c'est d'ailleur pour ca que je reste ici...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 22-04-2003 19:49
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Oui Jannette, malheureusement je me retrouve actuellement un peu comme "un alcoolique dans un bar à eau avec des potes...".

Si tu veux, même si l'ambiance est bonne, je pense qu'hélas je n'y établirai plus mes quartiers, s'il sagit de seulement parler de nos films de vacances convertis en Divx ou bien des rip personnels quon se fait avec nos DVD achetés preuve à l'appui je crains hélas que l'endroit se dépeuple au profit peut-être (et même surement ) de moins bons forums...

Plus de vingt ans passés dans le le monde l'informatique m'ont appris que ce n'était malheureusement pas les meilleurs qui restaient... mais ceux que les gens "achètent" (Bill vous remercie !) et je pense en effet qu'Oxmo sans lien = plus d'Oxmo du tout... malhereusement, malheureusment, malheureusement....

Au risque de faire papy (temps pis, au point où j'en suis ). Il y a une phrase que je répète souvent à mes collaborateurs : "on est pas là pour s'aimer mais pour bosser". Chez Oxmo c'est pareil, personnellement que les rips soient fait par des gens sympas ou par de joyeux cons, je m'en moque totalement, l'essentiel pour moi c'est que le choix et la qualité des liens qui étaient postés soient au rendez-vous.

s'il ne reste que des gens même tous sympas mais sans aucun lien Oxmo mourra, c'est écrit...

Espérons que Soul et ses amis trouvent une situation qui les mette à l'abris et nous redonne ce que nous cherchons. Effectivement, à moins d'être Chinoîs, de déposer son nom aux Iles Caïmans et d'héberger sont site en Inde j'aurais actuellement à la place Soul les même choquottes...

Bonne soirée à tous,

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9901

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

daccord avec toi a 100% Cactus69
en plus le "un alcoolique dans un bar à eau avec des potes...". est tellement vrais!
Oxmo rimait pour moi avec film de qualité ( de vrais films et non pas des daubes commercial ) et bonne ambiance, les autres forums que je frequente sont loing derriere celui ci.

Tout a un commencement tout a une fin

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de jeannette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannette Ajouter jeannette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > effet benefique de la suppression des liens

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.010364 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.