Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [ROCK] -saez-jours Etranges

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message provenant de flog
et en plus tu n'as pas citer un seul groupe

Oui, et ce parceque je voulais expliquer quelquechose qui n' est pas particulier à un groupe, mais à tous, tout styles confondus.Citer un exemple n' aurait à mon avis pas mieux illustrer mes propos, au contraire.

Mais si tu veux mes gouts, ben j' en ai peu en rock...mais bon, je peut citer Edgar de l' est, que j' ai un peu écouté, et j' ai trouvé ça pas mal, et Massillia bien sùr, mais qui ont un répertoire plus reggea quand même...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Alalala que de débat

interessante l'analyse d'Alexiel sur le neo-metal, je suis bien d'accord avec elle
Je mettrais aussi dans le même lot le 'neo-punk' qui sort à toutes les sauces depuis la BO de American Pie (les derniers bouffons en date se nommant Busted )
C'est vrai que c'est difficile d'argumenter sur la musique, chacun aime ce qu'il veut et c'est ce qui fait le charme

pub : du bon metal français qui tâche ? en voilivoilou : grosnibards (non, non ce n'est pas une blague )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

@ Basman

Voilà qu'elle que groupes que j'aime: Daran, Daran et les chaises, Trust, Noir désir, Pigalle.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tartealacreme  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12597

Sujets Lancés : 4

Pour parler philosophie du gout et du langage et parsque j'aime bien déliré,
je dirais pour conclure,
que même si nos goûts sont différents suivant notre éducation, nos origines, et plus généralement notre culture, il nous est impossible de tout savoir, et ces sites web, tel celui-ci sur lequel j'écris aujourd'hui, nous aide à être moins naïf et à nous ouvrir sur d'autres univers d'autres mondes, et nous permettent par le biais de salon tel que celui-ci, à dépasser les frontières du commercialement-réel, pour laisser le temps d'un instant de côtés ses propagandes commerciales que sont une majorité des médias aujourd'hui.
Ceux-ci nuissent à la musique comme au sport, en glorifiant tout et n'importe quoi dans le seul but de faire de l'argent et engendrer du pouvoir.
Et je pense avoir ici répondu à une question cyclique dans ce débats, pourquoi le rock n'est-il plus que commercial et "gentil"? Pourquoi les vrais musiques revendicativement engagés sont mises à part?...
Je pense que le monde est telle qu'il l'est et qu'il faut savoir faire la différence entre de bon artistes, et de bon commerciaux.
Et même si certains ne sont pas connus, cela est peut-être mieux ainsi car leur image pourrait être salis par ce monde sanguinairement punk au fond.

Elvis Never Die

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-04-2003 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de tartealacreme Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tartealacreme! Trouver plus de messages de tartealacreme Ajouter tartealacreme à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Et voilà une conclusion fort bien rédigée.tartealacreme

Le respect des autres voilà la solution.

Old Post 26-04-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

LOL!! grosnibards.....
c'est du grind rigolo, mais bon, je me suis vite lassée!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@Alexiel Pas compris

Old Post 27-04-2003 01:34
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

oui pardon traduction!!
ce groupe dont parle schoubi, c'est un groupe de "grind core", qui fait un peu dans l'humour (au niveau textuel, si on peut parler de textes, lol!! ), et que c'est rigolo un moment, mais à force je trouve ça lassant!
du grind- core: le plus de bruit possible, saturation des instruments à fond, voix inaudibles (encore pire que du black metal mal fait, si tu vois ce dont je veux parler? )....
c'est un concept on va dire!!! venant soit de grands gamins qui s'amusent à faire du bruit ( ), soit de jeunes rebelles qui veulent embeter papa maman avec le volume sonore.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci pour la traduction

Old Post 27-04-2003 01:49
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

(petite precision sur le grind : les morceaux font en moyenne 10 secondes, et les plus long font 30sec ! )

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [ROCK] -saez-jours Etranges

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.023694 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.