|
tartealacreme |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12597
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Pour parler philosophie du gout et du langage et parsque j'aime bien déliré,
je dirais pour conclure,
que même si nos goûts sont différents suivant notre éducation, nos origines, et plus généralement notre culture, il nous est impossible de tout savoir, et ces sites web, tel celui-ci sur lequel j'écris aujourd'hui, nous aide à être moins naïf et à nous ouvrir sur d'autres univers d'autres mondes, et nous permettent par le biais de salon tel que celui-ci, à dépasser les frontières du commercialement-réel, pour laisser le temps d'un instant de côtés ses propagandes commerciales que sont une majorité des médias aujourd'hui.
Ceux-ci nuissent à la musique comme au sport, en glorifiant tout et n'importe quoi dans le seul but de faire de l'argent et engendrer du pouvoir.
Et je pense avoir ici répondu à une question cyclique dans ce débats, pourquoi le rock n'est-il plus que commercial et "gentil"? Pourquoi les vrais musiques revendicativement engagés sont mises à part?...
Je pense que le monde est telle qu'il l'est et qu'il faut savoir faire la différence entre de bon artistes, et de bon commerciaux.
Et même si certains ne sont pas connus, cela est peut-être mieux ainsi car leur image pourrait être salis par ce monde sanguinairement punk au fond.
Elvis Never Die