Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tarifs Wanadoo... pas de news...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Par contre, si j'ai bonne mémoire, il faut résilier avant le 20 du mois, pour le 30, chez Wanadoo, donc ça fait le 20 mai, pour le 30...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

merci pour l'info

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de claudemc
chez wana on parle d'un tarif aligné top secret !! pour le 6 mai, on verra bien! En tout cas ils peuvent toujours balancer ça à ceux qui filent ailleurs, histoire de gagner 1 mois...

lol ils parlent même d'un modem high tech basé sur un grille pain à hydrocution instantanné capable d'atteindre 1Go/sec pour à peine 3,2546841657465 € par mois, pour concurrencer la freebox...la date est prevue pour le 15 aout....

Je comprends pas que des gens attendent des reducs de leur part...l'entreprise est dans le rouge, ça licencie à tout va pour sauver les meubles, et ils existent des ADSLiens qui attendent une reduc de 5€ sur leur forfait
Désolé mais ça me fait vraiment marrer
Bah, on dit que l'espoir fait vivre

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ schoubi :

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kingofpain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1969

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

info sur blue hardware

Citation:

Wanadoo va enfin baisser ses tarifs ! 26/04/2003 à 12:14

Je viens de téléphoner à l'instant chez Wanadoo. Etant moi-même abonné chez Wanadoo, je n'y suis donc pas allé par quatre chemins, ma question a été claire et directe :

"Pourquoi l'abonnement mensuel de Wanadoo ADSL 512/128 est facturé 45€ TTC par mois alors que la concurrence propose des abonnements similaires à des tarifs plus avantageux ?"

Très courtois et plutôt sympa, le hotliner m'a répondu que je n'étais pas la première personne à contacter Wanadoo à ce sujet. Il a donc pris note de ma demande et en insistant un peu, il m'a dévoilé qu'une circulaire non officielle lui avait été communiquée récemment. D'après celle-ci, une campagne publicitaire de grande envergure serait lancée par Wanadoo durant le mois de Mai et de nouveaux tarifs ADSL seront annoncés :

Wanadoo ADSL 128k : 19.90 € TTC par mois (au lieu de 30€ TTC)
Wanadoo ADSL 512k : 29.90 € TTC par mois (au lieu de 45€ TTC)
Wanadoo ADSL 1024k : 39.90 € TTC par mois (au lieu de 80€ TTC)
Je rappelle que ces tarifs n'ont rien d'officiel pour le moment, inutile donc de harceler Wanadoo pour en savoir plus. Je pense que le mieux est d'attendre le mois prochain pour obtenir de plus amples informations.

http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#2417

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 52 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de kingofpain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kingofpain Ajouter kingofpain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouais, je sais, c'est du vent!

Old Post 27-04-2003 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

oui c'est ca attendons encore un peu... Face à la concurrence Wanadoo fait preuve d'inertie totale....Moi je m'en fous....car plus ca traine, plus ca me donnera envie de me casser...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je n'attend pas, JE ME CASSE!

vive Free!

Old Post 27-04-2003 10:56
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

IT'S A JOKE

l espoir fait vivre

Je viens juste de quitter mamadou

dit moi pas que c est pas vrai

bon faut pas etre naïf .........

y auras pas de baisse a moyen terme chez mamadou

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message provenant de Maousse
Je n'attend pas, JE ME CASSE!

vive Free!
.

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 33 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 popyone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6568

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Salut je suis chez mamadou et je voulais me barrer ,je vois que tous le monde parle de free .J'ai vu sur le site de 9online des offres tres interressantes...que faire????
Ou attendre chez mamadou ? si c pa du vent !!

Temps en ligne : 4 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de popyone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de popyone Ajouter popyone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

9online, c'est de la bombe !

Tu DL à 150 Ko/sec. et tu envoies à 30 Ko et des bananes !

Service impeccable, rapide, deconnexions moins fréquentes que chez Wanadoo...

Tout ça pour 40 Euros, y'a pas photo, je n'en ferai jamais assez l'apologie de ce F.A.I. !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi j'attend pour le moment, mais si je suis certainement con de payer 45 €, mais au moins, je fais vivre un peu ceux qui ne se sont pas fait virer

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tarifs Wanadoo... pas de news...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.017144 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.