Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ou est passé gaphofone??????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

meme po un pti aurevoir......

Alex - Rahaiz

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah oui meme sans la mule il pourrait passer de temps a autres...

ou meme rien que nous dire au revoir...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben ça pour un départ...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tres dommage , en effet !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

faudra lui dire qu'on l'a pas oublié ...meme si en fait personnne n'a pensé avant qu'il ny etait plus.......
.....++

Alex - Rahaiz

Old Post 01-05-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

En fait vaut-il mieux partir discrêtement, en venant de moins en moins souvent, en prenant peu à peu ses distances

ou partir en postant sans explication ( suivez mon regard ) ...

Si je devais partir ( je ne l'envisage pas et je n'ai pas non plus l'impact sur le forum des gars dont on parle ) ... et bien finalement je ne sais pas comment je ferais ...

Ne rien dire, se retirer en douce , c'est se donner la possibilité de revenir de temps en temps ...

par contre "Adieu Oxmo , @ modos désinscrivez moi" c'est beaucoup plus radical ...

Je crois que cela n'est pas facile de prendre la bonne décision ( s'il y en a une car la seule "acceptable" c'est de rester )...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

personnellement je ne voit pas l'interet de se desincrire totalement du forum... faudrait qu'on m'explique, ya quelque chose que je n'ai pas du saisir

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-05-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de RhEcK
personnellement je ne voit pas l'interet de se desincrire totalement du forum... faudrait qu'on m'explique, ya quelque chose que je n'ai pas du saisir

aucun intérêt à part faire parler de soi

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message provenant de Didou
aucun intérêt à part faire parler de soi

C'est pas très sympa...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oui mais quand meme pourquoi parlez vousde ca, gapho luiil ne nous a rien dit il est parti dans la plus grande discrétion.......mais ce qui es dommage c'est quil nenous est pas envoyé de mail ou de mp...
allez ++

Alex - Rahaiz

Old Post 01-05-2003 18:59
Guru

Déconnecté

oui mais qui t'as dis qu'on parlais de lui?

moi j'ai rebondis sur ce que disais Narcisse X4 c'set a dire

Citation:
par contre "Adieu Oxmo , @ modos désinscrivez moi" c'est beaucoup plus radical ...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-05-2003 19:04
Expert

Déconnecté

hum hum, c'est le nom du sujet si tu c lire........

Alex - Rahaiz

Old Post 01-05-2003 19:06
Guru

Déconnecté

je sais mais le fait est qu'on en est venu a parler de ceux qui demandent aux modos de se desincrire et que j'ai voulu donner mon opinion dessus... c'est le principe des conversation, ca peut partir un peu n'importe ou, et il faut parfois recentrer le sujet si on s'en ecarte trop...

mais on n'est pas toujours en lien direct avec le depart de la conversation, sinon on n'avance pas...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-05-2003 19:12
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

ben oui on ne parle pas de Gaffophone (qui d'ailleurs pour la petite histoire fréquente assidument un autre forum qui n'est pas consacré au P2P donc il va bien)

moi en tout cas je parle juste des personnes qui font un post pour juste demander à être désinscrit et ce, sans dire quoi que ce soit d'autre.
Un PM à Soul suffit dans ce cas-là à moins que l'on veuille effectivement faire parler de soi...

Mais la désinscription en elle-même je ne comprends toujours pas l'intérêt : on peut toujours avoir envie de revenir un peu plus tard, ne jamais dire plus jamais...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de Didou
on peut toujours avoir envie de revenir un peu plus tard, ne jamais dire plus jamais...

C'est peut-être justement pour éviter la tentation de revenir ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2003 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > ou est passé gaphofone??????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.015303 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.