Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Wanadoo baisse ses tarifs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour les nouveaux tarifs RTC, c'est le 6 mai normalement

par contre, l'ADSL, mystère, rien de rien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Salut,

de plus, rien ne les oblige à modifier les tarifs pour les anciens abonnés, cela s'est vu, et se verra sans doute encore

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12807

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

a ce prix là le 1024 sa donne envie

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message provenant de dd150
Salut,

de plus, rien ne les oblige à modifier les tarifs pour les anciens abonnés, cela s'est vu, et se verra sans doute encore

euh je crois qu'en ce moment les frais de mise en service sont gratuits non?

si c'est le cas et qu'il ne font pas suivre les tarifs chez leurs anciens abonné et bien je me desabonne et me reabonne juste derriere...(enfin si c'est possible j'en sais trop rien, mais je tente)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Ce serait cool, mais je ne sais pas quelle formule j'adopterais :
Garder une 512 pour beaucoup moins cher...
Passer à 1024 pour un peu moins cher !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titcrunch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7151

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

re

bon moi j'ai des reponse pour certain abonné wanadoo

pour de desabonner comme citer plus haut faut attendre que son abonnement d'1 an ce finisse donc c'est pas gagner pour tout le monde ensuite pour les tarif moi aussi j'ai appeller wanadoo et effectivement mon interlocuteur m'a dit qu'une info non - officiel mais qui va le devenir tournais chez eux depuis peu pour une baisse des tarif cela etant pour promouvoir des abonnement plus puissant et non pour ce mettre au niveaux des autres fournisseurs car si on reflechie deux seconde chez wanadoo les frais de mises en services et le modem sont gratuit d'ou le prix de l'abonnement donc y s'en foute complet de baisser ou pas pour etre au niveau des autres eux ce qui les interressent c'est de promouvoir leur autre connection example le 1024/128 est au jour d'aujourd'hui la plus gros connection vendu en pack mais il veulent augmenter ceux-ci et sortir des connections :
-1024/256
-1024/512
-1024/1024
-2048/512 <---- proffesionnel
-2048/1024 <------ proffessionnel
/2048/2048 <------proffessionnel

voila voila pour les news compté sur moi pour vous prévenir des la confirmations des nouveaux tarif et nouvelles connections

amicalement

titcrunch

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-04-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de titcrunch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titcrunch! Trouver plus de messages de titcrunch Ajouter titcrunch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi c idem FredLX, si les tarifs changent, je ne sais pas si je reste au 512 ou je passe au 1024... Le pb est que c tjs du 128 en up, et ça c con pour le share

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

si seulement cela pourrait être vrai

merci de l'info gintonic

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

J'ai essayé le 1024 pendant 2 mois...

(en profitant de l'offre Wanadoo)...et j'ai rien vu de formidable!

Oui, quand la mule marchait super ca pouvait faire du 60-70 ko/s mais bon est-ce que ca justifie la différence de prix?

Hônnetement, j'air rien remarqué de fantastique mais bon c'est mon avis...

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

Kwiskas -> 60-70 Ko sur la mule en 1024 je trouve pas ca terrible étant donné qu'en 1024 ca devrait plafonner à 120 ko.

De plus avec un abo à 512/128, les 60 ko avec la mule tu les fait aussi

Dommage tout ca

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Si l'up est toujours à 128, je reste en 512/128, vu que je sature rarement mon dl !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de couchoux
c'est quand même assez logique... c'est du suicide de rester à 45€ !

Absolument pas.. même à 60€/mois ils auraient la même part de marché
Ils jouissent d'une réputation absolument inaltérable... je vous le dis... Wanadoo = FT = fiabilité. C'est gravé à jamais dans les esprits.

Citation:
Message provenant de shakes808080
tentative de marketing désespérée en vue de garder les derniers clients ? ou volonté réelle de s'aligner ??

Alors ça par contre..... "derniers clients" ? avec une part de marché de 90% ? .... euh... faut pas déconner là... on a toujours l'impression que "partir de wanadoo" va leur faire mal... vous n'avez encore pas compris que les QUELQUES abonnés qui partent de Wanadoo à Free (parce que c'est vraiment QUELQUES et non pas "la quasi totalité des clients" comme beaucoup s'imaginent) ne sont pas du tout regrettés au contraire !!!! Ce sont ce genre de clients qui bouffent les ressources, et pas le "père de famille moyen" comme ça a été dit plus haut... Donc qu'ils partent chez Free > ça augmente encore la fiabilité de Wanadoo, et en plus ça évite de vendre un abonnement à perte (car dans la pratique, un abonné ADSL 512 à 45€ qui dl/ul 24/24 à fond est un client qui coute de l'argent plus qu'il en rapporte).
Non ça c'est vraiment une idée reçue shakes...
Quant à la volonté de s'aligner ? J'en doute fort pour les raisons habituelles: interdiction de "tuer" la concurrence (en s'alignant c'est ce qu'ils causeraient...) d'une part, et aucune nécessité de le faire d'autre part (90% de part de marché ne justifie pas de baisser ses tarifs "globaux" pour gagner 2% supplémentaire, au détriment du CA)....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh enfin sur du 512 si tu fai du 60 ko / s en moyenne ya un pb quand meme...

mais bon c'est clair que moi choisir entre 512/128 et 1024/128 si les tarifs sont ceux annoncé je prefere 512/128 par contre si c'est de 1024/256 la je commence a me remettre en question... beaucoup plus interessant...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: re

Citation:
Message provenant de titcrunch
bon moi j'ai des reponse pour certain abonné wanadoo

pour de desabonner comme citer plus haut faut attendre que son abonnement d'1 an ce finisse donc c'est pas gagner pour tout le monde ensuite pour les tarif moi aussi j'ai appeller wanadoo et effectivement mon interlocuteur m'a dit qu'une info non - officiel mais qui va le devenir tournais chez eux depuis peu pour une baisse des tarif cela etant pour promouvoir des abonnement plus puissant et non pour ce mettre au niveaux des autres fournisseurs car si on reflechie deux seconde chez wanadoo les frais de mises en services et le modem sont gratuit d'ou le prix de l'abonnement donc y s'en foute complet de baisser ou pas pour etre au niveau des autres eux ce qui les interressent c'est de promouvoir leur autre connection example le 1024/128 est au jour d'aujourd'hui la plus gros connection vendu en pack mais il veulent augmenter ceux-ci et sortir des connections :
-1024/256
-1024/512
-1024/1024
-2048/512 <---- proffesionnel
-2048/1024 <------ proffessionnel
/2048/2048 <------proffessionnel

voila voila pour les news compté sur moi pour vous prévenir des la confirmations des nouveaux tarif et nouvelles connections

amicalement

titcrunch

Intox à 100%...
Faut pas croire tout ce qu'on vous dit les gars... Aucune info "officieuse" ne circulent dans les couloirs des hotliners, sachez le. Donc si vous tenez cette rumeur d'un hotliner c'est NECESSAIREMENT de l'intox, même s'il vous jure que c'est ce qu'on lui a dit. Ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais ça veut simplement dire que *SI C'ETAIT VRAI*, ce ne serait que pure coïncidence.
D'autre part, les connexions ADSL 2048/1024 et 2048/2048 c'est TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE... ce qui achève de prouver que l'intégralité du post c'est du mytho : la technologie ADSL a pour limites théoriques un DOWN de 8Mbps et un UP de 768kbps.... donc vous ne verrez JAMAIS de up de plus de 768kbps, ça c'est sûr et certain.... Ou alors ce n'est plus de l'ADSL mais de l'HDSL/SDSL/TDSL ou autre...

Same player shoot again....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

AVANT de baisser ses tarifs,
ils feraient biens d'AUGMENTER les competences du service client et autres

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Wanadoo baisse ses tarifs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.026156 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.