Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/GAMECUBE] Zelda

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Erreur réparer

Bon hier je me suis enfin décider a racheter une GC en bundle avec Zelda au prix de 199 Euros mouerf m'enfin bon c'est qd mm pour le jeux de mon enfance! donc tout d'abord mention spécial pour la couleur de la GC ds sa version platium en chrome que je trouve très classe, et sympa le 2eme Disc contenant 2 version du Zelda de la N64 Ocarina of time et masterquest.

Sinon apres y avoir passer heu.... 6,7 heures alors que je m'était promis de démarer doucement en y jouant une ou deux heures par jour (bin c'est manquer) je le trouve encore mieux que ma première impression chez un pote. Les graphisme avec l'emploi du cell shading me parait feérique majestueux bref une oeuvre d'art a mon sens dans notre monde videoludique qui me parait parfois si terne.

Myamoto (sorry pour les fautes!) nous signe là un veritable tour de force avec de veritable bonne idées de gamelay, ce zelda rentre sans hésitation dans la pantheon des jeux video au coté de ses prédesceseur.

Vive link , Vive Ganon, adieux Zelda.

Je lui mettrais un bon 19/20 !!!

PS: pour vous donner une idée hier j'ai acheter en meme temps que la GC une CM Abit NF7-S résultat je n'est pas encore a l'heure d'aujoud'hui ouvert la boite !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

lol pour la carte mère, mais il est vrai que j'essaie de pas trop y jouer moi aussi tant que je n'ai pas fini entièrement le BTS, il vaut mieux bosser...

Mais je m'y suis mis un soir de la semaine et je suis resté collé pendant 4h, et pourtant je voulais arrêter avant mais je pouvais pas

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Je confirme excellent jeu, la version collector est un bijou (2 jeux gratos).

C'est toujours un Zelda et moi, perso, j'adore...
Graphismes impec, peut-être un peu court, mais bon...
Voila ma petite pierre sur ce grand édifice...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ gortogg : "un peu court" ?? J'en conclus que tu l'as fini donc. Mais c vrai que ça fait plus d'un mois qu'il est sorti et que je n'ai pas le temps d'y jouer moi à cause de ce BTS de merde :<<

Old Post 02-06-2003 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

En fait je suis plus un joueur de JdR PC, genre Morrowind ou Neverwinter Nights, donc il me parraît un peu court (comparativement, cela dit, ce sont des jeux à durée de vie infinie...). Mais ne t'en fais pas, quand tu auras passé ton BTS, tu vas avoir pas mal d'heures de jeu quand même... D'ici quelques jours/semaines...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2003 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1142

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

Pour moi aussi c'est le jeu a avoir sur la GC. Je n'aie pas trop le temps d'y jouer a cause des partiels, mais j'ai déja joué 2 a 3 heures et vraiment génial...

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

idem pour moi, mais qd j'aurais passé mes oro d'info les 16 et 17 juin, je pourrais m'y donner à coeur joie : c génial

Old Post 09-06-2003 18:38
Il est actuellement 11:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/GAMECUBE] Zelda

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.010034 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.