Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 10 leçons pour séduire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Tu reçois ce genre de choses par mail ?

Attention à ce que tu dis Alexiel, certaines mauvaises langues (sans aucun jeu de mots ....) pourrait croire que ces mails viennent de .....

Bon, en tout cas, moi ça va, merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

non non, ce mail ne vennait pas de Pateretou....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

A tous, ces 10 leçons données par l'homme-brocouille étaient à prendre à la dimension n et répondaient à un coup de téléphone de Pavix désespéré qui m'a poussé à écire ce post...

Dire que ce sont les femmes qui choisissent est exactement ce qu'il ne faut pas dire aux "losers de la drague" (dont je fais parti). Cela revient à dire " ce n'est pas de ma faute, de toute façon c'est elle qui choisit". Bien-sûr que la femme choisit mais sa faculté de jugement opère à partir du donné et le donné c'est ce que nous lui montrons.

Je ne pense pas que pour Chorus et Pavix la délicatesse soit un problème.

Pour les 40 erreurs féminines, j'ai fait lire ça à ma copine, depuis je n'ai plus le droit de la toucher, merci Alexiel (elle s'est sentie visée peucherette...).

Adrien, la RDM sur les brochettes ça ne surprend que les castors. Je t'invite à t'interroger sur "La technique comme dévoilement de l'étant" texte phare d'Heidegger.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Mois je dis, déplacement en section XXX.
Suis partant pour leçons particulières.
Qui n'a pas ses 1277 m ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-05-2003 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

1277 m qu'ès a quo ?

Old Post 04-05-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Benmars, toujours prêt !!

@ Servef : il faut avoir lu un certain topic pour comprendre .... Mais je ne sais plus lequel, désolée ; mais je suis sûre que quelqu'un t'aiguillera.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

t'en es ou au fait benmars?!!!! sur les 1277m?!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 26

François mon ami, je suis bien d'accord avec toi, règle n°1 : ne jamais, JAMAIS se trouver d'excuse à quoi que ce soit.

On est toujours (et cela vas bien plus loin du cadre amoureux) le seul responsable de ses echecs, puisque tout ce qui est exterieur est une donnée.

Pour ce qui est de la délicatesse, je suis persuadé que dans mon cas c'est un véritable problème, mais pas dans le sens où tu l'entends (si si, beaucoup trop délicat je suis...)

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben voilà mon chorus je pleure de te savoir si sensible dans une configuration de société moquant tout compte fait la sensibilité.

Je suis le ténébreux le veuf l'inconsolé,
Le prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la mélancolie

De Nerval

Old Post 04-05-2003 22:27
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Comment un rugbyman peut il lire Nerval ?

Pour ma sensibilité c'est parfaitement vrai, je t'assure ! Seulement comme ce monde est si dur il faut aller la chercher derrière la couche de rigidité coincée (je suis une poupée russe, si si !).

Old Post 04-05-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Servef, pense à renommer ce topic en utilisant la touche editer et appelle-le : Psychologie à deux balles

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

On dit "psychologie MASCULINE", et pas "à deux balles"...

Cherchez pas je suis déja dehors...

Old Post 04-05-2003 22:52
Confirmé

Déconnecté

Pavix serais-tu amère ce soir ?

Je t'invite à lire le paragraphe "les philosophie de la vie" sur L'article. Y sont exprimées sans ma maladresse un aspect de ma pseudo argumentation de notre discussion dominicale.

Tu pourras de plus jeter un oeil sur le processus d'"autoconservation" qui génère ,peut-être, parfois, un certain de besoin de provocation chez certain (cf GP pourri), et chez d'autres une tendance à l'énervement disproportionné.

Old Post 04-05-2003 22:53
Confirmé

Déconnecté

Ça y est, François, je savais que tu te re-mettrais à lire les pages "psychologie" de "jeune et jolie"...

Old Post 04-05-2003 22:59
Confirmé

Déconnecté

Désolé, moi je suis plutôt 20ans.

Old Post 04-05-2003 23:14
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 10 leçons pour séduire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.025100 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.