|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Vu que je vais sans doute déménager dans pas longtemps, j'ai demander un topo complet à un hotliner....Résultat, j'ai un goût amer dans la bouche :
1- il faut payer 99€ de resiliation, mais ça pas de surprise, on était prévenu....
2 - dommage, on ne peut pas se reinscrire directemment en envoyant en même temps le formulaire de resiliation et celui de reinscription, faut tout faire séparement....
3 - Là où la pilule a du mal à passer, c'est qu'il faut en plus que je renvoie la freebox (que j'ai jamais demandée.....) à mes frais !
J'ai eu beau m'époumoner au téléphone, rien n'y a fait, le gars m'a dit c'est ça ou vous l'acheter à 400€ (genre "tu t'es pas fait assez entubé, t'en veux encore ?".....)
Donc certes la freebox c'est cool et ça donne de bons debits, mais là je suis un peu vert d'avoir à renvoyer un truc que j'ai pas voulu....et qui ne me reservira jamais (je vais sans doute déménager dans une zone non - dégroupée... )
Enfin bon, c'est à savoir pour ceux qui déménagent souvent et qui voulaient essayer la freebox

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|