|
rf56 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
19
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
Salut atlantia,
Je ne pense pas que ce soit les personnes qui viennent uniquement de temps en temps sur le forum qui posent pb.
Ce sont plutot celles qui viennent tous les jours, qui épluchent pas mal de pages (liens etc) et qui utilisent donc une partie de la bande passante de Soul^Keeper, sans se soucier plus des pb de ce forum.
C'est Soul^Keeper qui héberge lui-même ce forum, sur son propre ordinateur, avec la même connexion internet que toi et moi. Alors forcément, quand des gens viennent chez lui, utilisent le service qu'il nous offre (le forum), et prennent de la bande passante sans s'impliquer plus, je comprends sa réaction.
Et quand je dis s'impliquer plus, je ne dis pas forcément poster un message sans intérêt ds la rubrique générale. Faire un feedback, c'est bien aussi.
Et si des personnes viennent ici uniquement pour prendre des liens, et ne veulent pas s'impliquer plus, il y a des sites qui ne rescencent que des liens, qui sont moins limités en bande passante, et qui leur suffiront.
La suppression de leur compte leur aura, j'espère, fait prendre conscience de ça.
Et j'espère que tu en prendra conscience toi aussi
Edité par rf56 le 14-04-2002 à 16:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne
|