Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Questions sur le nouvo Forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un tag [oxmo.org] dans eMule, pas la peine de faire de la pub pour oxmo, pour vivre heureux, restons cachés !

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Sur l'utilite de mettre [oxmo.org] dans son pseudo, c'est a toi de voir
Cependant, je trouve qu'une communaute de partage oxmo serait bien.
Ne serait-ce que pour que les release OXmo aillent plus vite chez les membres d'oxmo.
Alors dans le pseudo ou dans la communaute prevu a cet effet dans les mods

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Non, ce n'est pas vraiment ni à moi, ni à toi de voir. Faire de la pub pour la communauté, ça concerne tout le monde et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le forum.

Pour ton idée, ce serait mieux de mettre un tag anonyme, et non une adresse, du genre [com]

Old Post 08-05-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 12:31
Désolé mais là je suis très décu par cette attitude que je ne comprend pas (j'attend une explication de soul ais j'enai pas enore vu , enfin je suis ptete aveugle!))

Pourquoi avoir flippé des liens alors qu'on les remet 3 semaines plus tard !!

Et moi je suis très déçue de ce genre de réponse !
Tu veux une explication de Soul, la voilà : Règles du forum OXMO [UPDATE]

Oxmo public, tout le monde pouvait y accéder, donc, liens interdits depuis les récents évènements. Nous passons en privé, et nous remettons les liens. Mais qui dit forum privé, dit également ban définitif à eux qui déconneront.

Dans la vie rien n'est jamais figé et si prendre un peu de recul pour choisir la meilleure solution est considéré par certains comme une attitude décevante, alors on est pas vraiment sur la même longueur d'onde...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Je viens de lire le post de Soul sur les nouvelles directives et franchement ça me fait grave plaisir
Le mode de parrainage est très bien, au moins si tu parraines quelqu'un va falloir que tu sois sûr à 200% de cette personne si tu veux pas te retrouver banni, donc très bonne chose.
Avec également un durcissement des 0-posteur, j'espère et j'pense que ça va faire du bien à la communauté.
Pour le tag [oxmo.org] dans le pseudo, si y'en a qui veulent le mettre, mettez-le avant votre pseudo, pas après, car [oxmo.org]Pseudo est plus facile à retrouver dans une liste que l'inverse.
Après faut voir si vaut mieux rester anonyme ou pas..

En tout cas le retour des liens c'est tip top

PS: J'espère juste que parmi les vieux inscrit qu'on voit jamais, y'aura pas des fouteurs de merde, du genre à filer login/pass de leur compte oxmo ou pour parrainer des gugus ou leecherz

Edité par ToOm le 08-05-2003 à 15:27

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Il faudrait clarifier la situation, mais je ne pense VRAIMENT pas que ce soit une bonne idée de laisser les tags oxmo (sur les release ou sur eMule). J'avais posé la question et soul était d'avis que ce n'était pas une bonne idée...

Old Post 08-05-2003 15:32
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

le problème de mettre [oxmo.org]dans vos pseudo va attirer du monde.

vous voulez rester privé ce qui est mieux pour remettre les liens logique sinon à la vue de tous et disparitions des forums.

Maintenant il reste un point, le plus simple se serait de faire un serveur pour la comunauté et là serait plus simple, mais les n'importent qui peut se connecter sur n'importe quel serveur.

Alors la plus simple des solutions se sont les mods car ont peut faire du privilège effectivement une simple règle à mettre et le tour est joué.

je suis nouvelle parmis vous mais je comprends en tout cas le système de parainage. Maintenant attention au personne que vous allez parainner.

Je pense qu'une periode d'essai serait necessaire, car actif au départ et vite utilisateur par défaut ensuite.

la pensée de Winipette sur ce sujet

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 12:31
c'est quoi ce b*rdel ??

j'atteris un peu , mais j'ai pas vu de mesages provenant de soul , mais j'ai lu qu'i y avait eut le retour des liens et que le forum etait privé ! (parrainage des nouveaux !)

Dire que le retour des liens nous était dit "impossible" ou "invraissemblable" ou même hors de question , les voila qu'ils reviennent !!

oxmo en perte de consultation par les membres déja inscrit donc on remet les liens pour les faire revenir ??

Et on ferme les inscriptions pour ne pas saturer le server ??

Désolé mais là je suis très décu par cette attitude que je ne comprend pas (j'attend une explication de soul ais j'enai pas enore vu , enfin je suis ptete aveugle!))

Pourquoi avoir flippé des liens alors qu'on les remet 3 semaines plus tard !!

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 12:48
Evidemment que vous avez le droit de changer d'avis , mais dans post apres les problemes , il a été dit qu'il était hors de questions de remettre les liens , que la décisions avait été prise (donc irrévocable , enfin pour moi en tout cas) donc voila , peut etre que j'ai fait une mauvaise interprétation mais bon !

Ps : quelles sont les raisons exactes du retour des liens ?

Dis bonhomme, tu connais les expressions "politiquement correct", "principe de précaution" et les mots "respect", "bénévole", "tribunal" et "juge"?

si tu ne sais pas lire entre les lignes, c'est pas grave, la vie te l'apprendra, mais ne viens pas nous engueuler pour cette déficience personnelle...

Ceci dit, soul ne te doit AUCUNE explication, c'est toi l'invité, souviens-t-en...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh moi j'avais mis [oxmo.org] uniquement pour insomnia mais a ce que j'ai compris il n'est plus actif...

faudrait qu'on confirme (ou non) ceci pour savoir si j'ai besoin de remettre ce tag ou meme un autre

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Insomnia, c'est fini pour le moment (et pour un moment je crois)
[oxmo] faut plus le mettre!!!

Old Post 08-05-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

nope rheck, pour l'instant, plus la peine de mettre quoi que ce soit de spécial dans le pseudo emule ...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Charmy> désolé mais le post je l'ai lu , et il n'y a aucne expliquations (que je n'ai pas le droit de demander par ailleurs me semble-t-il) , il y a simplement les faits (retour et lien et passage du forum en privé)

et je ne critiquais pas le retour des liens , mais l'attitude de certains qui limite nous envoyait chier dès qu'on parlais de retour de lien sur le forum , et qui finalement 15 jour apres sont revenu

mais bon , j'arrete de polémiqué , mon avis ne plait a personne (je comprend tout a fait)

Par ailleur je suis content que les liens soient revenu (non pas pour moi mais pour ceux qui pouvais pas s'en passer)

désolé d'etre intervenu dans votre joie !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

JE vois que le consensus se fait sur le principe de plus mettre [oxmo.org] au niveau du pseudo Emule.
Ok j'a compris

Cepedant l'idee du discrimanation "positive" s'entends des clients emules de membres d'oxmo (ca devient alambiques ) me semble etre une bonne idée.

Il ne faut pas tomber dans le communautarisme pur et dur ( j'anticipe les critiques prochaines ), mais favoriser les membres du forum me semble, comment dire ....
legitime ? non
enfin je trouve ca normal.
Donc a la place de [oxmo] on peut mettre [MachinbTruc] ou tout autre chose.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

oki merci c'est bien ce que je me disais...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 17:41
@Charmy> désolé mais le post je l'ai lu , et il n'y a aucne expliquations (que je n'ai pas le droit de demander par ailleurs me semble-t-il) , il y a simplement les faits (retour et lien et passage du forum en privé)

et je ne critiquais pas le retour des liens , mais l'attitude de certains qui limite nous envoyait chier dès qu'on parlais de retour de lien sur le forum , et qui finalement 15 jour apres sont revenu

mais bon , j'arrete de polémiqué , mon avis ne plait a personne (je comprend tout a fait)

Par ailleur je suis content que les liens soient revenu (non pas pour moi mais pour ceux qui pouvais pas s'en passer)

désolé d'etre intervenu dans votre joie !

Cthulhu22, la période passée était très chaude en terme d'interrogation et de parano.

Quand il avait été décidé de retirer tous les liens, ce n'était pas pour en remettre, sauf consensus. Ce consensus s'est finalement fait.

Les idées évoluent et changent. Et même si cela mène parfois à de l'hypocrisie volontaire, il fallait bien faire la police

Sans vouloir semer le doute... il n'est pas dit, par ailleurs, que la formule actuelle ne change pas à nouveau, tout dépend de l'actualité...

Old Post 08-05-2003 17:56
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Questions sur le nouvo Forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.014437 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.