|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 12:31
c'est quoi ce b*rdel ??
j'atteris un peu , mais j'ai pas vu de mesages provenant de soul , mais j'ai lu qu'i y avait eut le retour des liens et que le forum etait privé ! (parrainage des nouveaux !)
Dire que le retour des liens nous était dit "impossible" ou "invraissemblable" ou même hors de question , les voila qu'ils reviennent !!
oxmo en perte de consultation par les membres déja inscrit donc on remet les liens pour les faire revenir ??
Et on ferme les inscriptions pour ne pas saturer le server ??
Désolé mais là je suis très décu par cette attitude que je ne comprend pas (j'attend une explication de soul ais j'enai pas enore vu , enfin je suis ptete aveugle!))
Pourquoi avoir flippé des liens alors qu'on les remet 3 semaines plus tard !! |
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 08-05-2003 à 12:48
Evidemment que vous avez le droit de changer d'avis , mais dans post apres les problemes , il a été dit qu'il était hors de questions de remettre les liens , que la décisions avait été prise (donc irrévocable , enfin pour moi en tout cas) donc voila , peut etre que j'ai fait une mauvaise interprétation mais bon !
Ps : quelles sont les raisons exactes du retour des liens ? |
Dis bonhomme, tu connais les expressions "politiquement correct", "principe de précaution" et les mots "respect", "bénévole", "tribunal" et "juge"?
si tu ne sais pas lire entre les lignes, c'est pas grave, la vie te l'apprendra, mais ne viens pas nous engueuler pour cette déficience personnelle...
Ceci dit, soul ne te doit AUCUNE explication, c'est toi l'invité, souviens-t-en...