Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est-ce qui se passe avec Wanadoo???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Je suis dans le même cas de figure.

2 heures de dl à 300 ko/s.

Peut-être pour nous donner envie de passer sur net2. Ca fait drole de revenir à 40 ko/s après avoir vu ça!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Euh c'était juste pour préciser que l'ADSL théorique c'est 8Mbps en descendant et seulement 768kbps en montant.. Il n'a jamais été question de modems 4Mbps/1Mbps comme je viens de lire hein... techniquement le up est bridé à 768kbps quoiqu'il arrive...

Voilà, c'était juste pour info...

Note: l'Alcatel SpeedTouch Home (le plus répandu dans le monde) permet effectivement d'atteindre ces limites.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais enfin toujours est-il qu'on attends toujours l'affaire des baisse de prix chez wanadoo prévue pour le début du mois d'avril ......

Je crois qu'on peux encore se toucher ........

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

ben moi j'ai du louper qq chose je me suis renseigné chez wanadoo puisque
avec du 1024 je ramais qq fois maximum pour un divx 60 k
la ligne la plus rapide chez eux c'est 1024k/s pour 256 UP pour les pros mais il parlent ds l'avenir de passer en 2M en pro
1) il y pas de net 3 meme en prévision
2)pour une ligne en 1024 il faut une ligne qui supporte 50 décibels et la plupart du temps elles ne supporte que 47,7 Db
3) pour pouvoir passez à du 4M il faudrai une ligne très spéciale et un amplificateur de modem
maintenant pour un dl à 300 K sur un p2p si on télécharge :
edonkey
bot
acrobat reader
kazaa
les photos et les chansons de nolwenn,alizée,jounny
les fims :
les jouisseuses
papa veut maman
ou tourne toi que je t'........
puisque tous les downloads s'acumulent 35k+25k+40k+20k+60Mk+80k+40k de plus à 6h du mat je veut bien quoique et encore près d'un émétteur et sans firewall
et ben pour remplir toutes ces conditions bonjour l'Angoisse faut aussi que le mec d'en face ai une connection hyper rapide pour l'up
meme pour un court instant et sans s'y attendre "vloum me v'la le shumarer d'internet" mon provideur c'est FERRARI
c'est possibles aussi que les techniciens de chez wanagoudoo soient
des imbéciles et qu'ils veulent me garder comme client en 1024/128

moi le max ou je suis monté pour 10 films en meme temps c'est 165 k
sur le donkey qui pour les divx est plus rapide que kazaa
maintenant si on parle de la bande passante moi je dépasse jamais 989 K/s tout désactivé soit la moitié pour 512 voir bw.sdv.fr
pour en finir les logiciels accélérateur de modem pour l'adsl c'est bon à rien car si la connection est bridée à 512 elle pourra jamais l'activer à +100% ou +300% comme indiqué c'est du pipeau
après si vous avez des trucs comme ma connection est limitée et si vous pensez qu'en tordant les fils de mon branchement ou en mettant du papier allu autour de mon modem je peut tracer plus vite
je suis tout ouïe

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qu'est-ce qui se passe avec Wanadoo???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.012959 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.