|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
quand il rêve de la mort de Trinity, il ne la voit s'écraser sur le sol, on la voit juste, blessée à mort, et à la fin, le film suit le montage exact (avec moins d'effet bullet time) du rêve. Néo se réveillait toujours avant la fin du rêve, mais rien ne dit ce qui se passait veritablement dans son rêve.
Merovingien est juste un programme, très très ancien de la matrice qui emprisonne le keymaker, c'est tout, je ne pense pas qu'il ait une fonction plus évoluée...... ".l'histoire du gateau, c'est pour montrer qu'il est bienun programme (il crée) et qu'il aime manipuler... je ne pense pas qu'il soit à la recherche "des emotions humaines....
Quant à Perséphone, elle peut être considérée, si on suit la mythologie grecque, comme le lien entre le monde des morts et des vivants... elle trahit Merovingien, c'est lié, je pense, mais encore une fois, c'est un rôle sans trop grande signification.
Au sujet de la recherche d'amour de la matrice, je vois pas ce qu'elle en ferait ; la matrice est normalement génératrice d'energie, mais l'energie qui pourrait etre degagee par ce sentiment ne peut pas etre utilisé par la matrice, car il est provoque par des personnes non-reliées à la matrice...
non, pour moi, une des explications est cachée dans l'entretien avec le Consul 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|