|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Bon alors mes commentaires:
1) Lyon: Equipe de dingue, supers joueurs, en défense, attaque, partout, très on entraineur, ancien parisien Malheureusement équipe trop souvent avantage par l'arbitrage ou certains matches décalés..etc. Surtout leur titre selon moi volé grace à la ligue qui n'a laissé que 3jours de récupération à Monaco après leur finale de Coupe de la Ligue.. c'était vraiment dégueulasse de leur faire ça, ils étaient mort, ils ont perdu et du coup Lyon était sûr d'être champion... Pourquoi faire jouer cette journée de championnat à peine 3jours après la Finale ? Merci Aulas qui a pris avec beauté la relève de Tapie.
Tous les connaisseurs savent que Aulas a + ou - coulé St Etienne, il voulait que Lyon soit le seul vrai grand club de la région... il magouille à mort, hop Santini entraineur équipe de France.. aulas se régale une fois de plus..
Donc franchement sur le jeu et les joueurs, chapeau à Lyon, mais pour tout le reste... j'ai horreur de l'injustice.
2) Monaco: Equipe superbe qui se battait avec ses trippes, qui joue quasiment tout le temps à l'extérieur car pas de public. Equipe qui a eu pas mal d'histoire cette saison soit-disant d'argent et tout... bizare, c'est la seule équipe qui inquiétait Lyon...hop ils ont des tonnes d'affaires subitement, et puis cette fameuse avant-dernière journée qui les a tué juste après la finale...dégueulasse de perdre un titre comme ça 
3) Marseille: Bon comme tout le monde, je pense que cette saison était vraiment très bof, avec un jeu horrible et tous les grands matches perdus.. Par contre faut aussi dire qu'ils avaient un petit effectif, donc ils se sont bien battu, et même s'ils ne méritent pas forcément cette 3è place, ils méritent qq chose malgré tout. Je crains leur prochaine saison, Leboeuf, Van Buyten qui se barrent.. dur dur, mais surement de bonnes recrues en perspective.
PSG: Saison ultra-décvante. Heureusement nous les grands matches on les a gagnés, et les matches de merde on les a perdu. Par contre saison où les arbitres se sont déchainés à mort sur le PSG à cause Luis. Il a une grande gueule et c'est le seul à oser critiquer à mort tous ces arbitres de merde (les pires d'Europe) et ils ont bien sû défoncer le PSg à leur manière, Fiorèse le seul joueur de D1 à être suspendu pour simulation alors que chaque journée y'en a plein, pas + tard qu'hier, l'arbitre laisse jouer le match, but pour PAris, et il refuse le but à cause des fumigènes ?? Il a pas le droit, si tu laisses jouer le match, t'annules pas un but après !
Enfin bon, pour avoir très bien suivi tous les matches en direct en chair et en os, les arbitres nous ont tué cette saison. Mais à Paris y'a pas d'attaque, donc forcément, on ne peut pas rivaliser avec des Lyon ou Monaco. Heureusement qu'il y avait Heinze et Ronaldhino cette saison.
Sochaux: Super saison, vraiment rien à redir, ils se sont bien battus, avec un super Pedretti et un super Frau.
Auxerre: La faute à Guy Roux qui faisait souvent des matches sans aucun remplacement, bah du coup la fin de saison fut très dure pour les auxerrois, avec un super Kapo + Cisse.
Pour les autres équipes... bof bof, ormi à la limite Bordeaux, les autres ça vaut pas trop le coup d'en parler pour moi.
A noter des arbitres aussi mauvais qui ne veulent pas utiliser les progrès techniques. L'erreur est humaine, mais faut qu'ils arrêtent de se protéger derrière ça. On veut la vidéo pour certaines actions importante, et à mort la simulation.

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|