|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 01-06-2003 à 01:22
Bon, y'a un autre sujet sur lequel je vais aller m'exprimer, mais j'y vais de ma petite diatribre tout de meme.
D'abord, je trouve un peu excessif d'etre triste, voir malade selon les messages pour une défaite en sport. Moi aussi, pendant une longue époque, je me suis enthousiasmé pour telle ou telle équipe, de tel ou tel sport. Mais faut relativiser un peu. Y'a pire, c'est cela un peu le problème, cela reste du sport, alors s'enthousiasmer oui, mais s'apitoyer sur le sort d'une équipe non. Y'a malheureusement plus important.
Ensuite, l'expulsion ne me semble pas si injustifiée que cela, mais cela ne sert à rien de polémiquer. L'arbitre est seul maitre à bord, respectons ses décisions, les supporters les premiers, et l'ambiance dans le foot en ressortira grandie.
Enfin, je suis totalement contre le message vulgaire, petit et minable que nous avons tous aperçu. Le message initial n'a pas été lançé pour que l'on assiste à de tels débordements. Y'en a déjà pas mal dans les sujets de politique en ce moment, c'est bien suffisant.
Je ne suis pas un supporter du PSG, bien au contraire, mais je trouve en fin de compte la victoire d'Auxerre totalement imméritée.
A la saison prochaine, avec Coach Vahid, vous allez vous reprendre!!!
|

|