Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

DEGOUTE ! on ne le merite vraiment pas, auxerre n'a rien fait (mais bon c une habitude chez eux) et nous pdt 70min le stricte minimum mais là....

bon ben j'vais continuer à comme tout le long du trajet de retour...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, y'a un autre sujet sur lequel je vais aller m'exprimer, mais j'y vais de ma petite diatribre tout de meme.
D'abord, je trouve un peu excessif d'etre triste, voir malade selon les messages pour une défaite en sport. Moi aussi, pendant une longue époque, je me suis enthousiasmé pour telle ou telle équipe, de tel ou tel sport. Mais faut relativiser un peu. Y'a pire, c'est cela un peu le problème, cela reste du sport, alors s'enthousiasmer oui, mais s'apitoyer sur le sort d'une équipe non. Y'a malheureusement plus important.
Ensuite, l'expulsion ne me semble pas si injustifiée que cela, mais cela ne sert à rien de polémiquer. L'arbitre est seul maitre à bord, respectons ses décisions, les supporters les premiers, et l'ambiance dans le foot en ressortira grandie.
Enfin, je suis totalement contre le message vulgaire, petit et minable que nous avons tous aperçu. Le message initial n'a pas été lançé pour que l'on assiste à de tels débordements. Y'en a déjà pas mal dans les sujets de politique en ce moment, c'est bien suffisant.
Je ne suis pas un supporter du PSG, bien au contraire, mais je trouve en fin de compte la victoire d'Auxerre totalement imméritée.
A la saison prochaine, avec Coach Vahid, vous allez vous reprendre!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 01-06-2003 à 01:22
Bon, y'a un autre sujet sur lequel je vais aller m'exprimer, mais j'y vais de ma petite diatribre tout de meme.
D'abord, je trouve un peu excessif d'etre triste, voir malade selon les messages pour une défaite en sport. Moi aussi, pendant une longue époque, je me suis enthousiasmé pour telle ou telle équipe, de tel ou tel sport. Mais faut relativiser un peu. Y'a pire, c'est cela un peu le problème, cela reste du sport, alors s'enthousiasmer oui, mais s'apitoyer sur le sort d'une équipe non. Y'a malheureusement plus important.
Ensuite, l'expulsion ne me semble pas si injustifiée que cela, mais cela ne sert à rien de polémiquer. L'arbitre est seul maitre à bord, respectons ses décisions, les supporters les premiers, et l'ambiance dans le foot en ressortira grandie.
Enfin, je suis totalement contre le message vulgaire, petit et minable que nous avons tous aperçu. Le message initial n'a pas été lançé pour que l'on assiste à de tels débordements. Y'en a déjà pas mal dans les sujets de politique en ce moment, c'est bien suffisant.
Je ne suis pas un supporter du PSG, bien au contraire, mais je trouve en fin de compte la victoire d'Auxerre totalement imméritée.
A la saison prochaine, avec Coach Vahid, vous allez vous reprendre!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

comme toujours, l'annee prochaine ce sera mieux

merci mais t'inquietes, j'espere quand meme que certains en arrivent pas à ça, c decevant mais bon...et comme il se plaisait à le dire "Vive le sport"

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Merci MadMagoux, tu as parfaitement exprimé ce que je ressentais.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Citation:
Message écrit par alex_le_vex, le 31-05-2003 à 23:01
MOI je dit quand meme le PSG na marqué aucun BUTS!!!!
car c'etait peut etre tres mal joué par AUXERRE mais EUX au moins il ont marqué des buts!

Je répete AUXERRE=2 .... PSG1
un buttres mal géré par auxerre
a ceux qui ont vu le match

euh... j'ai pas compris !

le PSG a marqué un but car tu mets auxerre 2 psg 1
ensuite, le but n'est pas très mal géré par auxerre car ils étaient menés

sinon, moi aussi, supporter du PSG, je suis dégouté !

De toute façon, cette saison a été mauvaise

mais ne sois pas étonné, b.michael007 car ce match a été à l'image de la saison, on s'est fait par l'arbitrage.

Bon, il faut oublier tout ça et voir plus loin !
d'autant que l'année prochaine, je m'abonne au PSG

alors allez PARIS

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kojak69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Salut a tous en cette journée de bonheur ou je vois que cette superbe equipe d'AUXERRE et surtout ce superbe meneur d'hommes nommé GUY ROUX obtenir pour la 3eme fois le titre.
Une equipe qui ne vise jamais la tète du classement en championnat car elle sait qu'elle n'a pas le potentiel pour la ligue des champions, qui sort de l'annonymat de son centre de formation des joueurs qui rapportent gros à la revente surtout du coté de l'Angleterre.

Voilà j'ai tout dit encore merci AJA et dsl pour PSG qui a loupé encore sa saison

Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de kojak69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kojak69 Ajouter kojak69 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

dis-moi kojak69, t'es Lyonnais ou auxerrois ???

en tout cas, si t'es lyonnais, je te félicite pour ce titre !

de toute façon, je vous voyais champion en début de saison

Old Post 01-06-2003 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7527

Sujets Lancés : 29

euh ben si vous virer les smileys que vous jugez obscènes vous avez oublié de virer le logo du psg

Sinon pour répondre à mes attaques concernant le PSG ! Oui je suis super content qu'ils aient perdus ! Pas pour les joueurs non quoique faut être barge pour aller jouer dans cette équipe de minables! Mais toute cette équipe de pseudos dirigeants qui croit que manager la capitale c'est être la toute puissance française footballistique !
Les bouseux vous saluent bien bas

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par yanher, le 01-06-2003 à 09:13
Pas pour les joueurs non quoique faut être barge pour aller jouer dans cette équipe de minables!

on vous a battu 3-0, je crois

on a fait une mauvaise saison tout comme vous les années précédentes

Old Post 01-06-2003 09:47
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

ah le foot !!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

ah les supporters de foot extrémistes :

Citation:

Des hooligans à l'origine d'incidents

UN COUP DE TONNERRE, une bronca et puis des heurts sporadiques dans la tribune latérale du Stade de France entre supporters d'Auteuil et de Boulogne. Au bout de quelques minutes dans une ambiance fiévreuse, les stewards évacuent les fauteurs de troubles placés dans des rangées occupées essentiellement par le bouillonnant kop de Boulogne. Le coup d'envoi de la Coupe de France aura été marqué par des affrontements entre les supporters de Boulogne et ceux d'Auteuil, réunis pour cette occasion dans la même tribune. Les incidents entre ces deux clans se sont prolongés dans les travées du Stade de France de manière plus ou moins violente pendant la première mi-temps. Parmi ces agitateurs, des hooligans historiques du PSG, interdits de stade depuis quelques années. C'est un commando d'une vingtaine de personnes qui est à l'origine de cette bagarre. Lors de la seconde période, les stadiers ont pu former un bouclier infranchissable qui séparait ces « frères ennemis ». A minuit, les policiers avaient procédé à une dizaine d'interpellations, le plus souvent pour des faits de violence ou pour possession de fumigènes. Trois personnes ont été placées en garde à vue. Un blessé était à signaler.
La gare RER détériorée Cinq cents policiers assuraient la sécurité de cette rencontre jugée à « hauts risques ». Le traitement des infractions a été assuré « en direct » par un magistrat du parquet de Bobigny, présent dans le PC sécurité. Pour la première fois depuis cinq ans, les grilles de protection avaient été levées entre la pelouse et les tribunes. Les policiers craignaient l'envahissement du stade par « quelques éléments incontrôlés ». Heureusement, le scénario du France - Algérie ne s'est pas reproduit. A la fin de la rencontre, les supporters parisiens ont quitté rapidement le stade sans même voir le feu d'artifice. Quelques-uns ont détérioré la gare RER de Saint-Denis. Sur les Champs-Elysées, fermés à la circulation en raison d'une exposition sur les trains, l'ambiance n'était guère à la fête. Quelques coups de klaxon d'Auxerrois ont résonné sur l'avenue, mais aucune trace de supporters parisiens. Les trois cents policiers postés à cet endroit ont attendu sagement la fin du match avant de terminer leur service. A une poignée de mètres de là, des touristes allemands ignoraient superbement la boutique du PSG, peu préoccupés par la déception vécue par les joueurs parisiens quelques minutes auparavant.

Source : Le Parisien
http://www.leparisien.com/home/info...cleid=205967829

Sur TF1, il ne me semble pas qu'ils aient parlé de cela ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Après cet apaisement et cette bonne analyse objective de MadMagoux,
que viens tu faire ici yanher et remettre de l'huile sur le feu ???

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@fred1974> alors vous avez fait une mauvaise saison ou c'est (encore et a chaque fois que vous n'êtes pas champion de france) a cause de l'arbitrage ??

Faudrais peut etre arreter de se croire plus haut que tout les pseudo-supporters parisiens !
Ce n'est pas a cause de l'arbitrage que vous avez été si mauvais en championnant , et que vous avez perdu la coupe de france !

Mais ca , personne n'a l'air de comprendre !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7527

Sujets Lancés : 29

Après cet apaisement et cette bonne analyse objective de MadMagoux,
que viens tu faire ici yanher et remettre de l'huile sur le feu ???

Tu trouves son analyse objective et bien chacun est libre de son choix
Je ne remet pas de l'huile sur le feu, il n'a jamais cessé de s'éteindre

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tristesse ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 2 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.020652 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.