Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MOD NO UPLOAD : ok on contre-attaque !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Maousse, le 07-06-2003 à 11:48
Didou, la soluce serait plus compliquée que tes préconisations.

Il faudrait faire un loft qui ne fait qu'envoyer les messages vers les clients eMule, SANS surcharger le réseau. Parce que ta solution surcharge les réseaux et les serveurs, pour rien de surcroit (mis ) part la finalité de prévenir).

bref, il faut un programmeur pour reprendre le code eMule pour n'en garder qu'une infime partie...

Attends j'ai jamais dit que c'était une solution !

Je dis simplement qu'il faut un minimum de réaction et ne pas rester les bras croisés...

De toutes façons j'arrête, j'ai arrosé suffisamment de monde, je vais pas spammer pendant des jours comme l'autre abruti

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:
[i]

c'est valable pour tout le monde , mais plus particulièrement pour les francais (rien qu'a voir le bordel en ce moment , tout est bloqué par 500 conn*rds !) [/B]

Petit aparté : tu veux bien sûr parler des 500 (ouais je sais y'en a moins, c'est pour faire un effet de style quoi ...) députés de droite qui ont fomentés et soutiennent cette réforme autocratique et injuste des retraites ?

Les modos : pas taper, pas taper, je connais la sortie ...

.. et pis c'est Ctulhu qu'a commençé

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Comparer la France et les USA, c'est comme comparer Matrix 2 et X-Men 2...

Comme tu dis, les américains sont beaucoup plus nombreux (et pas qu'un peu...), ont de meilleures connexions, et surtout le taux de connectés est plus important. L'ADSL vient seulement d'exploser, en France. C'est un peu un phénomène de mode, avec les mauvais côtés qui vont avec...

Mais proportionnellement, le nombre de connectés américains fait que les fichiers se diffusent plus longtemps. Par ailleurs, nous téléchargeons beaucoup leurs releases, mais ce n'est pas forcément vrai dans le sens inverse...

La preuve, de toutes les releases que j'ai diffusé sur eDonkey, celles qui sont encore le plus présentes sur le réseau sont les oeuvres américaines dans leur version originale...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@castypique> lol , j'ai rien commencé du tout moi !!

Citation:
La preuve, de toutes les releases que j'ai diffusé sur eDonkey, celles qui sont encore le plus présentes sur le réseau sont les oeuvres américaines dans leur version originale...

C'est pas une preuve , je pourrais dire la même chose , ca serais aussi un argument pour ma "théorie" !

A mon avis il y a un peu des deux , c'est sur qu'ils sont bien mieux équipé que nous , rien a voir comme tu l'as dis ,mais ils ont aussi surement une meilleure notion du partage !

Par contre un truc que j'aimerais bien savoir , c'est la provenance de ce mod , s'il est américain ou francais (ou autres nationalité)
là encore ca voudra pas dire grand chose s'il est américain (c'est eu qui font tout) mais s'il est francais , bah ...:<<

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

cthulhu22 et castypique, ça ira pour cette fois, mais merci de vous arrêter là

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Le gars qui propose le mod est belge... en tout cas il est chez un FAI belge (skynet.be il me semble)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je pense que proportionnellement parlant, il n'y a pas vraiment plus de tricheurs en France qu'ailleurs. Seulement, c'est peut-être plus facile de le penser quand on connait les gens de son pays...

Même si cet enf**** de f*** de p*** de Mod a été crée par un enf**** de f*** de p*** de français, ça ne prouvera rien...

Qui a inventé DivX ? Et un célèbre serveur eDonkey (je parle du programme, pas des serveurs mêmes...) ?

Il ne faut pas faire de PB33, une généralité

Old Post 07-06-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Citation:
[i]Par contre un truc que j'aimerais bien savoir , c'est la provenance de ce mod , s'il est américain ou francais (ou autres nationalité)
là encore ca voudra pas dire grand chose s'il est américain (c'est eu qui font tout) mais s'il est francais , bah ...:<< [/B]

J'te donne un indice (J. Brel) :

"... Des frites et puis des moules, des moules et puis des frites..."

..................

.. pas pû m'en empêcher. C'est pathologique.
Bzzzzz.... Croiiiiiikkk.... Bon, ok, je m'auto-bannis de ce post

Cas Typique (qui n'arrive plus à garder son sérieux )

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

rhââââ Actarus, pourquoi as-tu écrit ce nom marqué du sceau de la convoitise et de la roublardise?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Maousse>t'inquiete pas , on a fini !

@actarus>non mais bon , l'idée nait d'un désir , et comme le gars a l'air belge ..

bon après chez les belges c'est vrai qu'ils sont tous limité en UP (je crois) donc ...

mais je généralise pas , je constate c'est tout (comme tu le dis , je connais bien plus les francais que les américains )

mais ceux qui ont inventé le divx et un gros server , ils sont peut etre francais , mais il l'ont fait car la communauté francais était minable partout ailleurs !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Oui, mais tu sais, les cons sont partouts. De là, à faire des statistiques par pays...

Vois le bon côté des choses. Oxmo en est un bel exemple. Et il y en a d'autres...

Nous sommes déjà assez pourris sur certains forums américains et allemands (j'ai de mauvais souvenirs sur edonkey2000.com). Soyons bons avec nous-même. Un peu de chauvinisme de temps en temps ne fait pas de mal...

Old Post 07-06-2003 12:51
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par Didou, le 07-06-2003 à 11:37
en clair, vive mon petit confort personnel, tant pis si un gars envoie une pub mensongère sur un mod dangereux depuis plusieurs jours

J'ai déjà reçu une vingtaine de messages me remerciant pour l'info ou me disant bravo.

Dites-vous bien que 50% des gens qui utilisent emule/edonkey sont tout à fait susceptibles de croire ce qu'il raconte l'autre zig, la contre-information est nécessaire, désolé si ça gène ton petit confort personnel

Si tu le prends comme ca, O.K.

Penses ce que tu veux...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

euh... on avance pas, là ????

je suis allé sur le site, et pour les mises à jour, il faut faire un mail à theworld@chez.com

a votre bon coeur

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Une boîte mail à bombarder ?

Old Post 07-06-2003 13:50
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

le plus souvent (99% des cas), je reçois un message de bigouse (IP : 80.14.94.175)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MOD NO UPLOAD : ok on contre-attaque !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.024667 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.