|
cathy000 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2557
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25
|
Bridons, bridons...
Salut
Dans un premier temps, je suis d'accord avec le créateur de ce post qui se retrouve avec son compte bridé parce qu'il est passif.
Perso, je ne poste pas souvent parce que j'ai plus à apprendre en lisant les posts que j'ai à apprendre aux autres.
Les quelques fois ou je voulais intervenir, la réponse était déjà donnée. Alors évitons les doublons ou les "tu m'as devancé" "c'est ce que j'allais dire"...
Qd je vois le post de 6 ou 7 pages sur le sujet du mod emule "no upload", y'a 80% des réponses dont on pouvait se passer...
Au fil des pages on lisait "enc***", con****,pauv type, on va te pourrir la vie... et j'en passe.
C'est du constructif ca?
3 ou 4 posts, bien rédigés, compréhensibles, auraient suffit à faire connaître le sujet et alarmer, sans que 30 personnes rajoutent leur grain de sel pour une soit disant participation efficace. Dans ce cas je me suis contenté de lire, de réflechir et d'apprendre.
(et je n'ai pas participé à ce post!!!)
Mais quand à brider, alors bridons...
Dans le forum, y'a des rubriques pour les nouveaux, y'a une rubrique FAQ, tout est bien géré. Et bien régulièrement un peu partout on se retrouve avec les mêmes questions:
J'ai 1 low id
ma mule avance pas
ou sont mes fichier .met?
Quel codec utiliser...  
Alors ceux qui postent et qui postent et qui ne lisent ni les règles du forum et qui ne lisent pas tous les posts concernés par le sujet, ils ne sont pas à bannir?
Quant à bannir, bannissez mais banissez bien! 
sans rancune
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne
|