Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Dans les débuts d'internet, y'a pas mal d'années, y'avait balaise de monde sur AOL.

AOL comprend des salons de discussions, à l'époque y'avait les "Points De Rencontre" salle 1,2,3... et donc fallait se battre pour accéder au PDR principal. Et dans cette communauté, on avait pas mal de dévolppeurs, programmeurs..etc..etc. On utilisaiut des scripts AOL pour rejoindre ce fameux PDR...
Y'a énormément de monde qui est passé sur ce PDR...

Pour tout dire, on est quelques-uns à avoir surfer gratuit tout frais compris pendant quelques années, merci AOL et ses heures de découverte

Voila la petite histoire du PDR

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est Point de Rencontre et non pété de rire, donc !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par Maousse, le 09-06-2003 à 17:31
Je ne participe pas à cette discussion, je vais être méchant.

Ce n'est pas parce que tu as fait 2 posts de plus que "etrange" qu'il faut te croire à l'abris, Monsieur Maousse...

(et ça, c'est pas un post intéressant ?)

Sinon, tout comme le newbie que je viens de citer mais en plus gentil

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Et de 4. Vu l'avenir que nous réserve le P2P, ça va bientot servir à rien de vouloir etre déschtroumpfisé. Par contre, comme tous les autres, toujours pas d'olives ni de boissons. Avec la chaleur qui fait ces derniers temps, moi je supporte pas.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Bridons, bridons...

Salut
Dans un premier temps, je suis d'accord avec le créateur de ce post qui se retrouve avec son compte bridé parce qu'il est passif.

Perso, je ne poste pas souvent parce que j'ai plus à apprendre en lisant les posts que j'ai à apprendre aux autres.

Les quelques fois ou je voulais intervenir, la réponse était déjà donnée. Alors évitons les doublons ou les "tu m'as devancé" "c'est ce que j'allais dire"...

Qd je vois le post de 6 ou 7 pages sur le sujet du mod emule "no upload", y'a 80% des réponses dont on pouvait se passer...
Au fil des pages on lisait "enc***", con****,pauv type, on va te pourrir la vie... et j'en passe.
C'est du constructif ca?
3 ou 4 posts, bien rédigés, compréhensibles, auraient suffit à faire connaître le sujet et alarmer, sans que 30 personnes rajoutent leur grain de sel pour une soit disant participation efficace. Dans ce cas je me suis contenté de lire, de réflechir et d'apprendre.
(et je n'ai pas participé à ce post!!!)

Mais quand à brider, alors bridons...
Dans le forum, y'a des rubriques pour les nouveaux, y'a une rubrique FAQ, tout est bien géré. Et bien régulièrement un peu partout on se retrouve avec les mêmes questions:
J'ai 1 low id
ma mule avance pas
ou sont mes fichier .met?
Quel codec utiliser...

Alors ceux qui postent et qui postent et qui ne lisent ni les règles du forum et qui ne lisent pas tous les posts concernés par le sujet, ils ne sont pas à bannir?

Quant à bannir, bannissez mais banissez bien!

sans rancune

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 03:54
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je dirais rien non plus , eja comme ca on a en trop dit , il te suffisais de vouloir faire partit d'oxmo pour en faire partit .et pas pleurer apres , c'est deja le 4eme , ca me fait penser a la serie precedente ......

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 05:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Pour te répondre, cathy, sache que les utilisateurs ayant fort peu de post (1 seul à leur actif pour les stchroumpfés actuels) ne sont pas bannis, mais voient leur compte bridé.
Tu fais pour ta part référence aux boulets qui ne lisent pas les règles et postent à tort et à travers. Je te rassure, il y en a déjà eu de bannis pour ce motif.

DONC, Soul est on ne peut plus conciliant et laisse des chances à tous de se racheter. Soit les membres s'adaptent, soit la porte leur est grande ouverte si ça ne leut convient pas.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2557

Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par Charmy, le 10-06-2003 à 14:04
DONC, Soul est on ne peut plus conciliant et laisse des chances à tous de se racheter. Soit les membres s'adaptent, soit la porte leur est grande ouverte si ça ne leut convient pas.

Et bien voila qui est clair et qui rassure!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Charmy, le 10-06-2003 à 14:04
les stchroumpfés actuels

:<<
Alors là, mais déçu, déçu, déçu, une de nos meilleures modératrices, pour ne pas dire la meilleure qui met le "T" avant le "CH". Allez bon prince, je suis de bonne humeur, je laisse passer.
Sinon faut pas s'inquiéter, ils sont pas si méchant que ça, et après quelques signes tangibles de ta part pour etre réintégrée, cela se fera sans problème.

Edité par MadMagoux le 11-06-2003 à 22:02
Raison de l'édition: Voilà, corrigé, content ben?

Old Post 10-06-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

:<< Ah là là ... Un de nos meilleurs orthographistes qui écrit "snas" ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

:<< Un BenM@rs qui engueule les autres !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Corinne, le 10-06-2003 à 14:04
.
Tu fais pour ta part référence aux boulets qui ne lisent pas les règles et postent à tort et à travers. Je te rassure, il y en a déjà eu de bannis pour ce motif.

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Hey ToOm
moi c'est MaaGiiC
je peux savoir qui tu es ?
++

ps : suis content qu'un ancien soit passé par ici

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

A ui d'ailleurs si t'as des nouvelles de bob, bid, seif, smog, hoze, pass, lrjr, rach, aze, quark, dondon, acolyth of doom (erf me rappelle plus de son nom :\) ben je te suis tout ouïe
(j'ai édité ce message parceque des noms me reviennent)
++ ~:V

Edité par etrange le 11-06-2003 à 20:41

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 10-06-2003 à 18:54
:<< Ah là là ... Un de nos meilleurs orthographistes qui écrit "snas" ...

Ouah l'aut hé, quelle agressivité!!! Le pire c'est que je sens beaucoup d'ironie derrière ces propos.

Old Post 11-06-2003 22:09
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre compte est bridé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.028514 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.