Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interêt du "no upload"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12807

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Citation:
Message écrit par cathy000, le 10-06-2003 à 18:41
Je souhaite vivement que l'on gagne, mais ce n'est pas moi qui décide mais tous les utilisateurs

bien dit ^^

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

T'inquiète, maniacmom, j'avais bien compris, sinon j'aurai employé des "tu" au lieu de "ils".

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi je suis en Belgique sur le cable télédistribution et j'ai pas de limites en quantité Down ou upload (pour à peu près le même prix).

C'est moins rapide que l'ADSL mais je préfère, au moins je ne suis pas bridé.

Parfois je me demande comment il faut écrire Belgaco....

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11053

Sujets Lancés : 3

Le mod no-upload n'est pas près de tuer le reseau car tous les gens qui sont regroupés autour des forums comme celui-ci sont bien informés et ne l'utilise pas. On a tous été matraqués par ces pubs en mp sur notre mule et je suis convaincu que tout le monde a pris ses dispositions pour ne plus les recevoir. Le sujet chaud du moment va s'éteindre progressivement. Le truc qui m'énerve par contre c'est que des utilisateurs utilisent quand même cette version dans l'ombre et sans autre état d'ame_. Je suis sûr que les moddeurs d'emule et les programmeurs de la version officielle travaillent d'arrache-pied pour nous pondre une version qui éradiquera le no-upload.

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 58 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de nicorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nicorg! Trouver plus de messages de nicorg Ajouter nicorg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par nicorg, le 10-06-2003 à 23:06
Le mod no-upload n'est pas près de tuer le reseau car tous les gens qui sont regroupés autour des forums comme celui-ci sont bien informés et ne l'utilise pas.

comment peux tu en etre si sur?? sur ce sujet combien ont participé? combien ont menti en postant un message sans interet ponctué tous les trois mots par un smileys pour montrer leur defaut d'argumentation? On n'en sait rien...

ce qui est a la fois genial et tres triste sur le net c'est l'anonymat...

certaines personnes se croient permis de tout faire, notament mentir voire s'inventer une vie...

Il est possible et meme probable que la plupart des membre des forums sont respectueux du reseau mais surement pas tous...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

bon les belges là..y en a MAAAAAAAARRRRRRREEEEEEE.

J'ai déjà écrit dans plusieurs post ce que je vais répeter et ca commence à sentir le spam alors pour éviter qu'on me jette vous prenez note une fois pour toutes :

www.latribu.be

L'abo coûte 49 euros au lieu de 39 euros chez Belgacom MAIS :

- ILLIMITE en TRAFFIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 256/2048 respectivement donc 32ko up et 200 ko DL

Alors vous attendez patiemment d'achever votre année obligatoire chez Belgacom (si ce n'est pas déjà fait) et puis :

VOUS BOUGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordel, j'en reviens pas de la fainéantise parfois sur la recherche d'infos ; dès que Belgacom a annoncé la limite du traffic, je faisais une recherche Google par jour pour savoir si un autre provider offrait l'illimité.

De plus, en efet les cablo-opérateurs offrent l'illimité depuis toujours >> sachez cependant que ce n'est pas réellement illimité : Chello par ex. utilise un "fair use policy" = une utilisation raisonnable : en clair si vous pompez 100 G/mois vou aurez droit à quelques mails.

En outre, sur Latribu >> up à 256!!!!!!!!!!! nondidjuuuu!!!

Quelques bons gars sympas qui uppent un peu plus que 12 ca ferait du bien. (perso ca fait 3 mois que j'up à 30 )

Ya même un abo plus cher pour avoir 256/4Mbits (69 euros)

Y a pas un modo qui pourrait m'autoriser à mettre cette "pub" pour ce provider en sticky?? Ya pas des masses de belges ici mais je pense que la mentalité du forum peut en faire de bons partageurs et avec dès lors une BP sympa...

A -enfin j'espère- bon entendeur

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

48€ le 2048-256 ! vous êtes vernis les belges, une fois !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par nicorg, le 10-06-2003 à 23:06
Le mod no-upload n'est pas près de tuer le reseau car tous les gens qui sont regroupés autour des forums comme celui-ci sont bien informés et ne l'utilise pas. On a tous été matraqués par ces pubs en mp sur notre mule et je suis convaincu que tout le monde a pris ses dispositions pour ne plus les recevoir. Le sujet chaud du moment va s'éteindre progressivement. Le truc qui m'énerve par contre c'est que des utilisateurs utilisent quand même cette version dans l'ombre et sans autre état d'ame_. Je suis sûr que les moddeurs d'emule et les programmeurs de la version officielle travaillent d'arrache-pied pour nous pondre une version qui éradiquera le no-upload.

Oui et ce sera toujours les memes qui vont faire l'uplaod pour les autres.... les releaser et les swapper + les users qui participe a la scene de ce reseau... franchement je suis vert de rage d'entendre ca !!!
ce n'est pas que j'en ais personellement contre toi nicorg mais il faut etre virulent et impartial sinon c'est la mort du reseau EDk et puis retour au systeme de STRO et credits pour tous le petit monde EDK et crois moi que la il restera pas mal de gens dehors.... :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maniacmom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2153

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 47

@ poissos : Merci de l'info mais je connaisssais déjà . Cependant je remarque que tu habite Bruxelles, tu n'as donc aucun problème de disponibilité des lignes latribu (car, corrige moi si je me trompe, mais ces lignes sont différentes de celles de Belgacon), moi j'habite dans le Sud de la Province du Luxembourg (chu faut pas le dire ) et donc c'est comme l'adsl au début, toute la Belgique sera fournie sauf notre chère province. Il y a énormément de chance pour que quand ce fournisseur sera disponible chez moi, je m'y abonne mais pour l'instant, ils ne savent fournir que les grosses villes. Donc très intéressant mais pas pour tout le monde malheureusement .

Ciao

Temps en ligne : 6 Jours, 0 Heure, 18 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 05:12
Cliquez ici pour voir le profil de maniacmom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maniacmom Ajouter maniacmom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Pour ma part, j'ai testé une version eMule 0.28b anti no-upload pendant une journée et je me suis aperçu que finalement, très peu de gens étaient bannis (30 env.). J'en déduis donc que la communauté résiste plutôt bien aux mauvaises influences.
Pour ma part, au vu des résultats, j'ai arrêté cette version (Morph 0.28b) parce que je la trouve peu réussie graphiquement.
Bien sûr, s'il s'avérait que le no-upload venait à gagner du terrain, j'oublierais les défauts de cette version et je l'installerais à nouveau, ou je chercherais une autre solution.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Je connaissais mais la tribu n'est pas disponible chez moi...
Et la ligne Belgacom, pour info, c'est 3072/128

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

oui sorry je m'etais un, peu énervé hier car en fait je rencontre (physiquement je veux dire) encore plein de gens dans ma ville (!!!) qui me disent qu'ils viennent de signer chez belgacom.

Je sais que c'est pas dispo partout mais ca débute (33 % de la belgique et c vrai surtout les grandes villes) donc si personne ne vient il fermeront vite les portes et je doute que quelqu'un reprenne le flambeau de l'illimité après eux...sniff.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interêt du "no upload"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015125 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.