|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Pour revenir sur la prestation de Johnny (tm) (justement, saviez-vous que Johnny est une marque déposée pour plus de 250 produits, pour des articles de jardinage jusqu'à des outils de bricolage. La "marque" Johnny, enfin l'homme quoi, enfin je veux dire le produit, est estimé à environ 150 millions de FF, s'il désirait par ex. vendre son nom... Ah, et nous qui nous pâmions devant un Johnny national que nous pensions libre, rebelle et naîf alors qu'il n'est qu'un produit parmi d'autres d'Universal. Rha la la la, on respecte plus rien. Oui, oui je la ferme cette parenthèse...), donc, j'ai trouvé le bohnomme plutôt fatigué et limite agacé, je ne saurais dire pourquoi...
Il m'a paru plutôt fatigué, même s'il essayait de se redonner un peu de coeur à l'ouvrage de temps en temps. Non, le messieur s'essoufle, c'est indéniable. Tu me diras, après 40 balais à rôder en Harley maquillée et à faire des pompes sur un bras, c'est normal que le pépère donne des signes de fatigue.
J'ai trouvé le concert moche, denué d'âme, insipide.
Un ratage resque complet, orchestrée dans l'ombre par C&C Prod et TF1, simplement sauvé des eaux par un public toujours aussi fidèle et fervent.
C'est plutôt ce public que j'aimerais remercier pour sa prestation.
ct
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|