|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
D'ailleurs un petit comptage (vu sur TV5 me semble t'il) montre, lors du dernier micro-trottoir en date commandé par TF1, sur un total de 13 gens du peuple interviewés au sujet des manifestations et autres grèves, que l'on trouvait un total de... 13 personnes qui s'élevaient comme par hasard contre les grèves les manifestants et les grèvistes.
Il en est de même pour France 2 et, dans une toute petite moindre mesure, pour France 3.
Rha la la la, qu'il est loin le temps de l'ORTF et des conseillers du Général de Gaulle qui passaient les petits papiers de leur patron à Léon Zitrone...
Que de souvenirs...
.. voila, j'suis tout ému, maintenant... je vais chialer... z'êtes content ??? 
MEDEF Powa 4eva !!!

PS : pour terminer sur le chapitre, permettez-moi de vous citer un extrait du préambule de la Constitution Suisse (rien à voir apparemment, et pourtant...) :
"Sachant que seul est libre qui use de sa liberté et que la force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres"
On peut gloser à l'infini sur les privilèges de chacun, l'on peut s'entre-déchirer virtuellement sur les vertus de chacun-e, l'on peut défendre son bifteack, mais cette simple toute petite phrase, voila ce en quoi, moi, je crois.
Et vous, en quoi croyez-vous ?
Franchement, entre nous.
ct
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|