|
jajal1 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
418
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Bon bah voici mon avis sur le concert ...
Citation:
Bon bah moi aussi alors j'y étais ... A la base Eminem j'suis pas un bête de fan mais quand j'ai su qu'il passerait me suis dis obligé je vais le voir son concert a doit être une tuerie ... Le jour de la mise en vente des places je vois premiere categorie (et wai jveux pas n'importe koi moiiiiiiii ) 70 € ... Bah il va se les mettre ou je pense les 70 € je me dis ... finalement je peux les avoir pour 40 € alors c parti on fait péter les places.
J'arrive devant Bercy à 18h00 ... du monde a mort ... les portes commencent a s'ouvrir avec mon pote on attend que ca rentre ... on attend ... on attend ... encore un peu ... on rentre à 20h30 ... je trouve ma place retrouve une copine on parle 10 seconde la salle s'eteind et X-Zibit arrive sur scene ... Rien à dire il casse tout !!! J'ai été surpris par le fait que le public à été super bouillant et reactif des les premières minutes du concert ... 30 / 40 minutes passées trop trop vite !!
Les lumieres se rallument j'observe Bercy et la je flippe sur le monde présent ds la salle, il y en a de partout ... fosse remplie, gradins, escaliers ... J'ai été voir qq concerts à Bercy genre Fugees à l'époque, R. Kelly, Mary J. Blige, ... mais la du monde de partout ... Ya pas à dire une foule enorme.
Nouvelle extinction des lumières ... Cypress Hill ... pas fan du tout ... connais qq titres mais sans plus et pourtant c passé pépère ... Mais bon c'était fort qd même ... Le gars aux percus en particulier j'ai vraiment apprecié.
Et pour finir Eminem ... L'intro j'ai trouvé quelle pété tout ... Et ensuite le show bah c du cainri koi !!! Eminem ... Obie Trice ... 50 Cents ... D12 ... Ils ont tout tué ... Tout a été dis avant deja concernant leur performance et le tracklisting donc je repeterais pas ... Je dirais juste que 17 000 personnes qui chantent le refrain de Stan en même temps ca fout des putains de frissons !!!
Bon bah voila ... j'estime que c'etait LE concert a ne pas louper mais bon apres chacun ses gouts |
Voici une autre vision ...
Citation:
Personne a raconté ?
Bon, allez, je donne une version de la soirée, complétement subjective et "bordée de nouilles" (Maxou je te laisse faire le tracklisting héhé) !
18h30 : je suis désespérée j'ai tjs pas de place
18h45 : je suis au tel avec Tetsuo pour lui demander le prix des places au black devant Bercy, et pour qu'il m'en prenne une.
18h46 : un ange m'apporte une place tombée du ciel
18h50 : un deuxième m'apporte un bracelet magique pour l'aftershow
19h30 : devant Bercy, un troisième me colle un badge "vip shady records".
19h45 : p'tit resto
21h : j'entre dans les gradins ; XZibit est entrain de faire "X"..une ambiance de déglingo...une salle bondée...very impressionnant !!!!!!!!! (pas mal de petiots)
Hélas, c déja le dernier titre.
21h05 : surréaliste...grâce au pass, open Red Bull, champagne et cocktails "Slim Shaddy" ; des nanas en gaine en cuir, bas résille, bottes et menottes nous servent ça
je commence vraiment à me demander où je suis ! mais dammm le Red Bull c vraiment la meilleure boisson de la terre !
21h30 : Cypress Hill. Inégal... J'aime pas du tout ce groupe à la base, mais bon, là ça allait..y avait de belles montées en puissance, notamment au moment d'I wanna get high et du fumage de joint qui devait avoir la taille d'un tronc d'arbre.
22h10 : je vois Maxouheil et tous ses potos groupies !! Le Eminem board est en force On appelle Tets et Jin, écrasés dans la fosse, pour les narguer !!! et puis je continue à boire derrière...au bout de 5 red bull, je commence à trembler et là je me dis que les couilles de taureau c dangeureux
22h35 : Eminem fait son entrée sur scène !!!! Enorme !!!
Un décor de ouf, de fête forraine...que j'ai déjà vu en DVD mais là quand même, c fort !! : Eminem arrive sur sa grande roue...
1h45 de show, avec sa famille, dont surtt mis en avant D12, Obie Trice et 50 Cent.
D'ailleurs, déception sur 50 cent...je m'attendais a bien plus fort...finalement, Eminem a bien plus foutu le feu, avec des titres qui ont tout pété, genre White america, Loose Yourself, Guess Who's back ou Wanksta !
Belle attitude sur scène, heureux d'être là. Tjs du flow. Le son parfois décevant... Mais bon, excellent show à la cainri !
Au fait, Eminem a disparu par un tour de magie...euh, suis-je la seule à ne pas avoir grillé le truc du tour ?
0h30 : le temps de boire un p'tit coup, pécho un pass pour Jin et hop, direction ensemble Les Bains (après 3h pour retrouver la caisse mdr)
1h15 : arrivée au Bains... direction le resto... Open sushi et open bar encore...les gens habituels des soirées, de Lesly du Loft à Zoxea, en passant par Sully Séfil, Freko et Big Red. Pas grand chose à dire...du rap très moyen...des ricains qui ne sont pas venus (enfin je suis partie à 3h30...peut-être après), des pouffiasses nus sur le bar à partir de 2h30..voilà quoi ! Mais avec le deuxième effet Red Bull, j'étais dans 12ème dimension !! (j'ai pensé à toi Wyt remember).
Et là le taff, euh, c 122éme dimension mais nettement moins marrant
|
Et une derniere ...
Citation:
Bon, je vais compléter un peu... je vais vous apporter une vision plus prolétaire du truc vu qu'on était dans la fosse. Il faisait 45°, on a vu facilement 6 ou 7 personnes s'évanouirent... on a passé notre temps a avancer, avancer, avancer...
Xzibit ct très fort. Le mec a une pure présence scénique, il nous a fait un set relativement court avec de gros morceaux mais pas un seul de son deuxième album. Evidemment il a fait "Paparazi" là, y a eu une réaction de malade et puis sur "X" à la fin, tout le monde avait les bras en croix... du X to the Z ! Ps grand chose à dire sur lui en fait, il avait un pur décor et ct super carré. A la fin, on était déjà fatigué après une file d'attente de malade deux heures avant.
Y avait 20 minutes d'attente entre chaque partie, au final ça a quand même duré 3h30 ! Cypress Hill arrive, claque énorme ! Un décor de malade avec une statue morbide, B-Real en impose direct, "Insane in the brain", "I want to get high", "Pigs", "When the shit goes down", "i ain't goin out like that"... Le joint de B-Real restera dans les anales : l'équivalent de 4 cigares peut-être... bon bref, ça tuait Cypress sur scène, avec jin on a pris une méchante claque. Ca me donnerait presque en vie de retourner les voir en novembre.
C'est l'heure d'eminem... Décor de fête foraine, un écran centrale qui complète les deux qui sont sur le côté... à ce sujet, très fort les caméraman, l'équipe technique était impressionnante. La réalisation live du truc, vallait largement celle d'un concert qu'on aurait maté à la télé. Les artistes sur scène jouait avec la camera par moment et ça montrait à quel point le show était rodé. Ca s'est vérifié surtout avec eminem...
L'entrée d'eminem a tout péter, il arrive assis dans la mini-roue sur "Square dance", il enchaine "business", "White america"... il a fait "stan" vraiment énorme où tout le monde chantait le refrain, "Kill you", "The way i am", "without me", "superman", "Sing for the moment", "8 mile", "lose yourself", "'97 Bonnie & Clyde"... avec D-12, il a lâché "purple pills", "When the music stops" (énormeuuuuuu), "fight music", "Rap game"... il a aussi laissé place à obie Trice qui a fait chai pas quoi, puis ils ont enchainé sur "Love me"... et là 50 cent débarque. Suivent "wanksta", "In da club" et "Patiently waiting" sur lequel eminem réapparait. Ca s'est fini sur "my dad's gone crazy"...
Bon j'ai envoyé le tracklisting dans le désordre... et je suis trop fatigué pour le moment. J'en dirai plus plus tard.
|
Voila si vous avez pas assez d'info la je peux plus rien pour vous  
A++ Jajal1 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne
|