Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [sondage con]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 22-06-2003 à 12:20
Juste les chwaux, mais alors bien cuit !

Ouaip, pareil, bien cuits les chwaux !

Les chiens, j'avoue ne pas avoir encore goûté mais avec une sauce béarnaise ça d'vrait le faire aussi.

Les chats [MODE Alf ON]Viens là petit chat n'aie pas peur ![MODE Alf OFF] Je les garde au congel' pour mes amis extraterrestres de passage.

Georges Lucas serait du plus bel effet empaillé et placé entre ma statuette Chewbacca et ma satuette de Vador.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bhainn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13122

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 26

Moi j'aime rien.

A pars les Chwaux, c'est mignon, gentil (enfin quand ils sont petits), costaud, et ça fais pas chier pour bouffer, se laver, rentrer et sortir de la maison. Bref si je dois choisir c'est clair je fonce sur le chwal.
Un truc par contre qui est chiant avec eux, c'est que la plupart du temps je retrouve le mien au commissariat (il regarde la télé la journée et ça lui donne des mauvaises idées: style chanté Balabala ba bamba au milieu d'un carrefour pour essayer de trouver un producteur qui veuille bien lui faire signer un contrat).
Mais j'aime bien quand le soir il m'amene mes charentaises, ma pizza, ma biere ainsi que la télécommande de la télé.
Un truc con, c'est asexué un Chwal............ Alors quand t'en as un, bin faut pas le laisser partir car apres pour en retrouver un c'est la misere.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bhainn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bhainn! Trouver plus de messages de Bhainn Ajouter Bhainn à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Une préfère pour les chiens (j'adore!) et Georges Lucas tout simplement car quelqu'un qui réalise un tel chef d'oeuvre tel que la guerre des étoiles, hum ça m'impressionne !

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

les Chwaux biens saignants, en roti , ou en saucisson aussi

les chiens, mais les vrai, j'ai aussi un Rott, tres attanchante

les chats, ma femme en a deux

G. Lucas, pour la premiere trilogie, l'autre

j'en ai oublie un je crois

les lamas, tu veux parler des moines je suppose

aucune idee, je n'ai jamais eu l'occasion de tailler la bavette (de chwal) avec lui

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

J'aime bien les chats moi...

Leur chair est plus tendre que celle du chien... j'ai pas gouté le lama et le chwal a une odeur particuliere a la cuisson...

J'plaisante.... non serieux, à part la caisse qui pue, y'a pas a s'en occuper : independants et affectueux a la foi... joueur et agressif, intelligent qui pete les plombs de temps en temps (qui n'a jamais vu un chat, pris d'un coup de folie joueuse, sauté dans tous les sens ?!)...

Bref un peu de sel et de poivre, une pomme dans la gueule et bien saignant, le chat y'a qu'ca de bon !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 90

les poissons rouges (ou verts, suis pas raciste) je peut pas ??

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Sujets Lancés : 0

chien

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

il a deterré tous les les sondages c'est cool

chien, poissons, lapin et une femme

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Sujets Lancés : 0

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 12-03-2009 à 18:28
il a deterré tous les les sondages c'est cool

...

ben oui , ils sont sur la liste des post a suivre

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [sondage con]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.012116 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.