|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 22-06-2003 à 23:31
Moi aussi, mon athlon XP atteigné les 70° avec cette daube de thermaltake volcano 9 ...
Je suis a 54° en full avec un thermalright SLK 800 + noiseblocker S3 ... |
hé hé, précises quand même que tu pars d'un radiateur composite alu/cuivre pour un radiateur 100% cuivre... 
Je vais me le prendre aussi d'ailleurs 
Citation: Message écrit par sticky-fingers, le 23-06-2003 à 01:11
bah jai un athlon xp 1600+, et il est a 68° tout fermé; il m a fait peur au debut des grosses chaleurs et est monté jusqua 85° mais aucun plantage rien 
Jai mis un ventilo a l avant qui pousse lair, un a larriere qui fait sortir l air et hop de 85 a 68 ° boitier fermé 
On m a dit qu a partir de la serie Athlon XP, les proc s arretaient a 90° pour eviter de cramer donc pas de pb
par contre pour les series avant ca chauffe bcp et pas de sonde ni de systeme de ce genre |
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 23-06-2003 à 09:46
Ca fait vraiment beaucoup 90° !!!! |
oui, même avec le plus chaud des XP, plus de 70 °C vrais n'est pas du tout raisonnable.
Je répète à nouveau, mais un bon ventirad, c'est bien, mais rien ne sert de refroidir à max avec de l'air chaud... Il vous faut AUSSI un bon boitier, càd un boitier bien aéré, avec une VRAIE entrée d'air frais à l'avant en bas... pas une fausse entrée recouverte par la belle face avant en plastique, mais qui bouche l'entrée d'air...