Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Température MB + CPU

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mon P200MMX fonctionne toujours et est toujours utilisé.
Shakes utilise son P200MMX pour mettre son serveur dessus, avec eMule, et ça marche sans pb...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par P@T, le 22-06-2003 à 20:12
la durée de vie la puce (dans nos cas) est limité a 3 ou 4 ans max

euh 3 ans t gentil... moi mon duron 700 a 2 ans et demi et a l'epoque c'etait pas une puce tres performante (yavais deja des 1G en gamme moyenne)

je fais encore tout ce que je veux avec,meme jouer a des jeux tres gourmant tout en ayant une floppée de prog en fond :

-un prog pour la t°
-un dns
-rram
-adslautoconnect
quelques autres

et surtout , surtout :
-emule
-un antivirus

ajoute a cela UT2003 qui tourne au poil...

mon pc je pourrait encore m'en servir a l'aise dans 6 mois je pense, quand il aura trois ans...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Bon excusez moi d'avoir donné mon avis, je sors de suite.... Maousse, Rheck encore désolé d'avoir osé repondre sur un sujet que, d'evidence, vous maitrisez si bien.... la prochaine fois je me tais c'est promis.

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

on a juste des avis different c'est tout...

tu donnes tes arguement, on donne les notres, c'est le principe du debat...

en plus, contrairement a ce que tu dois penser ecouter (ou ici lire) les avis contraire c'est tres enrichissant...

c bien de les connaitre si on veut les comprendre

je reste pas bloqué sur mes positions quand je vois qu'elles sont bancales...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Moi aussi, mon athlon XP atteigné les 70° avec cette daube de thermaltake volcano 9 ...

Je suis a 54° en full avec un thermalright SLK 800 + noiseblocker S3 ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

bah jai un athlon xp 1600+, et il est a 68° tout fermé; il m a fait peur au debut des grosses chaleurs et est monté jusqua 85° mais aucun plantage rien
Jai mis un ventilo a l avant qui pousse lair, un a larriere qui fait sortir l air et hop de 85 a 68 ° boitier fermé

On m a dit qu a partir de la serie Athlon XP, les proc s arretaient a 90° pour eviter de cramer donc pas de pb

par contre pour les series avant ca chauffe bcp et pas de sonde ni de systeme de ce genre

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca fait vraiment beaucoup 90° !!!!

Old Post 23-06-2003 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par P@T, le 22-06-2003 à 20:38
Bon excusez moi d'avoir donné mon avis, je sors de suite.... Maousse, Rheck encore désolé d'avoir osé repondre sur un sujet que, d'evidence, vous maitrisez si bien.... la prochaine fois je me tais c'est promis.

Maiheuhhh ne le prend pas mal, tu donnes ton point de vue et on donne le nôtre, on ne gueulait pas!

Old Post 23-06-2003 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 22-06-2003 à 23:31
Moi aussi, mon athlon XP atteigné les 70° avec cette daube de thermaltake volcano 9 ...

Je suis a 54° en full avec un thermalright SLK 800 + noiseblocker S3 ...

hé hé, précises quand même que tu pars d'un radiateur composite alu/cuivre pour un radiateur 100% cuivre...
Je vais me le prendre aussi d'ailleurs

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 23-06-2003 à 01:11
bah jai un athlon xp 1600+, et il est a 68° tout fermé; il m a fait peur au debut des grosses chaleurs et est monté jusqua 85° mais aucun plantage rien
Jai mis un ventilo a l avant qui pousse lair, un a larriere qui fait sortir l air et hop de 85 a 68 ° boitier fermé

On m a dit qu a partir de la serie Athlon XP, les proc s arretaient a 90° pour eviter de cramer donc pas de pb

par contre pour les series avant ca chauffe bcp et pas de sonde ni de systeme de ce genre
Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 23-06-2003 à 09:46
Ca fait vraiment beaucoup 90° !!!!

oui, même avec le plus chaud des XP, plus de 70 °C vrais n'est pas du tout raisonnable.

Je répète à nouveau, mais un bon ventirad, c'est bien, mais rien ne sert de refroidir à max avec de l'air chaud... Il vous faut AUSSI un bon boitier, càd un boitier bien aéré, avec une VRAIE entrée d'air frais à l'avant en bas... pas une fausse entrée recouverte par la belle face avant en plastique, mais qui bouche l'entrée d'air...

Old Post 23-06-2003 10:24
Guru

Déconnecté

Tout a fait maousse !! De bon flux d'air sont necessaire

Old Post 23-06-2003 12:58
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Maousse> ta description du boitier "mauvais" correspond tout a fait au mien !

mais je ne tourne qu'a 45°c en full load sans o/c

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est que tes ventilos doivent compenser en soufflant comme des malades.

Ceci dit, tu as quel proc déjà? et l'air qui sort est à quelle température (à vue de nez)?

Old Post 23-06-2003 13:37
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Waow y'en a qui ont un radiateur à la place du PC
Et vos T° du Sahara vous les regardez sur PC Probe ?

PArceque comme je le disais dans le post initial, y'a souvent des écarts assez gros entre les T° du BIOS et d'asus.

Donc je vois que je suis dans la normal avec mon XP2400+

Si j'me sens motivé, je ferai la technique à Maousse pour voir si c'est OK, faut dire que dans ma chambre c'est torride aussi

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skirms_fr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3192

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

91° je crois ke c la temp preconisé par amd pr le max d cpu

sinon mon xp2400 est a 38 full

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de skirms_fr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skirms_fr Ajouter skirms_fr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par skirms_fr, le 25-06-2003 à 19:02
91° je crois ke c la temp preconisé par amd pr le max d cpu

sinon mon xp2400 est a 38 full

Et tu as quoi comme type de refroiddissement ?

Old Post 25-06-2003 19:08
Il est actuellement 05:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Température MB + CPU

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.018095 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.