|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Allez ! Faut m'aider les gars !!
Voilà :
D'un côté, j'ai la TI4200 qui vaut 130 €, qui a des perfos pour les jeux pas mal du tout mais j'ai aucune idée de la qualité de la sortie télé...
De l'autre, j'ai la Radeon 9500 qui vaut plutôt 250 €, qui a priori en termes de perfos 3D est équivalente à la TI4200 mais qui *aurait* une meilleure sortie vidéo...Je trouve ça un peu cher quand même...
Du dernier côté (registred Kwiskas), j'ai la Radeon 9000, dont les perfos en termes de 3D s'effondrent...et qui ne vaut *que* 80 €
Alors voilà : j'ai envie d'acheter une carte vidéo avec laquelle je vais essentiellement regarder des films...on est bien d'accord ! Mais je compte jouer à l'occasion (ça veut dire une ou 2 heures par semaine) et je ne voudrais pas acheter une brouette...qui sera dépassée d'ici six mois...

Kwiskas, qui n'a plus que sa CG à choisir avant de passer commande
PS : je comptais commander sur LDLC...d'autres idées fiables de VPC ? Une idée des frais de port (y'a un boitier avec !) ?

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|