Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Dungeon siege, trop de la balle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

C'est vrai que c'est pas mal foutu ce DS...

Je fais appel a vous car je n'arrive pas a resoudre la quete de 'homeless blacksmith' donnée par l'apprenti forgeron a Glacern. Infoutu de trouver sa cabane !

J'ai trouvé une maison un peu a l'ecart du chemin avec une petite cave, mais rien a l'interieur, ormis quelques streums. Un peu apres, un acces vers un souterain un + plus grand, mais la aussi que dalle.

A priori, c'est une quete secondaire, mais j'aime faire les choses bien .

Mais peut-etre suis-je bien en avance sur vous et que vous ne pourrez pas me repondre .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-05-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de Guxfer
C'est vrai que c'est pas mal foutu ce DS...

Je fais appel a vous car je n'arrive pas a resoudre la quete de 'homeless blacksmith' donnée par l'apprenti forgeron a Glacern. Infoutu de trouver sa cabane !

J'ai trouvé une maison un peu a l'ecart du chemin avec une petite cave, mais rien a l'interieur, ormis quelques streums. Un peu apres, un acces vers un souterain un + plus grand, mais la aussi que dalle.

A priori, c'est une quete secondaire, mais j'aime faire les choses bien .

Mais peut-etre suis-je bien en avance sur vous et que vous ne pourrez pas me repondre .

ben pour autant que je m'en souvienne ( c loing deja !! ) c la bonne baraque !! ou la quete s'accompli ... mais si tu retournes le voir y dis touours la meme chose... quoiqu'il en soit peu important pour la suite !!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci DG333, c'est peut-etre du au fait que j'ai nettoyé la cabane avant d'avoir la quete a accomplir (j'en suis au chapitre 4).

Autre chose, dans la caverne de glace, il y a chemin vers la droite qui mene vers l'exterieur où il y a une grande statue (on en percoit une ou deux autres mais inaccessible). Il y a un socle dans cette statue qui provoque un tremblement de terre lorsque on s'y met mais rien d'autre ne survient.

j'ai raté quelque chose ???

Old Post 11-05-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

non t'as rien raté mais sur la droite toujours dans la ICE CAVE tu trouveras 2 autres passages qui te menent a l'exterieur vers d'autres statues, chaque statue active le passage pour la prochaine ... y avait une jolie armure de mago a la derniere dans mes souvenirs

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Encore merci DG333.

Ca vaut le coup d'activer les statues car tu récuperes un anneau, une amrure magique et une arme.

Je continue ma quete

Old Post 12-05-2002 19:00
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

News sur Dungeon Siege

Le jeu est bien fait, c'est une évidence. Mais il est aussi répétitif et donc épuisant que Diablo : On rentre, on tue les monstres, on prend les trésors, on rentre, on tue, on pille, on rentre...

En plus, j'ai acheté un âne qui en est vraiment un car il se met toujours en plein milieu de la bataille, c'est âne (c'est le cas de le dire...).

J'ai beaucoup aimé le jeu au tout début mais maintenant que j'atteins le niveau 10, je ne sais pas s'il ne va pas laisser sa place à Heroes of Might and Magic 4 ou Morrowind...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Allez je me lance ca fait une 20taine de jour que je suis dessus :

Melee : 82
ranged : 54
combat 50
nature : 52

Là je viens de recup des bagues + 11 str completement cheaté et ca ma pourri le jeu en 2 minutes, resultat desinstall et on oublie et puis entre nous c'est beaucoup trop repetitif...

Alllez je lance le DL de morrowind, il parait que c'est le plus beau jeu de tous les temps...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeff11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 608

Sujets Lancés : 3

c'est vrai que ce jeux est pas innovant au niveau du game play, mais c'est tout de même une jolie prouesse technique de n'avoir qu'un seul écran de chargement, ça je trouve que c'est génial, et je sais de quoi je parle, je travail dans le jeu vidéo

c'est un très bon jeu, même si moi j'y joue qu'avec 7-14 images par secondes.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2002 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de zeff11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeff11 Ajouter zeff11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Dungeon siege, trop de la balle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.018390 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.