|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Hé hé, pour rester dans les anecdotes...
C'était il y a peu de mois, sur irc avec un chatteur connu sur le forum du nom de (TRoLLz)STeF, passablement fatigué mais attendant des potes, nous discutons de choses et d'autres tandis que d'un coup voilà toute notre discussion depuis le début qui repasse, et bien sûr, notre ami commun qui se fait ejecter pour excess flood...
J'avoue que sur le moment je me suis demandée ce qui s'était passé , attendant quelques minutes le temps qu'il réapparaisse...
Enfin quand il est revenu, il me dit que son chat (miaou) s'est promené sur le clavier...
Encore un démon! 
Une autre?
OK!
C'est un copain, qui possède déjà trois types de démons miniatures qui se débrouillent pas mal pour les bêtises en tout genre...
La clique joue tranquillement ensemble tandis qu'il finit ses dossiers, puis quand il a terminé, il se dit qu'il pourrait aller faire un brin de somme.
Bon, démarrer, arrêter? Arrêter. Point final.
Euh... Non, justement. Un des petits démons miniatures s'amuse à appuyer sur le beau bouton en plein milieu de la façade de la tour pendant que Monsieur Ordinateur était en train de fermer.
Résultat? Black out total. L'ordinateur n'a plus redémarré. Le pire dans tout ça? Il venait de l'acheter son ordi (15 jours, pas plus)... Bouh! Apparemment, ça a fait griller deux ou trois trucs là-dedans..
Depuis Monsieur Ordinateur réside en hauteur afin d'éloigner les démons, mais je vais m'empresser d'aller lui conseiller l'aïl, ça pourra être très utile quand les démons auront grandi (ou trouvé le truc du tabouret...)!
non?!
|